Pdv Lisandro :
J'entends Armel criée que Andréa et là je descends en quatrième vitesse pour la voir elle m'a trop manquer depuis hier ...
J'avais dit à Armel qu'on irait au restaurant au final du coup on y va sur le coup des 13h00 comme ça son prof aura le temps d'arriver au resto pour lui faire la surprise car aujourd'hui il pleut bien évidemment ... Donc je lui et demande si sa le dérange de venir pour 13h20 et il m'as dit oui donc c'est bon
...Pdv Andréa :
Lisandro et Armel mon dit qu'on aller au resto j'étais vraiment contente en plus un des meilleurs de Paris c'est vraiment les meilleurs bref du coup je décide de me changer ...
À oui je ne vous l'avez pas dit mais tout les vêtements que Armel ma offert je les laisse dans ma chambre chez lui comme ça j'ai toujours de quoi l'habiller il m'arrive même d'avoir de nouveau vêtements déjà mis dedans et en général se sont des cadeaux de hakim et soprano ...Bref je me prépare ...
Robe noir cintré et des botte noir à talon ...
Je me maquille légèrement, rouge à lèvres et mascara ... Et me lisse les cheveux ...Je descends les escaliers ...
Lisandro en pers c'est mots visiblement il ne vie plus..
Armel aussi n'en reviens pas :- vous avez quoi les mecs ?
- t'es magnifique Andréa !!
- Armel à raison ! Tu es magnifique ❤
- merci les gars ... Vous aussi vous êtes beau ...Suite à ces jolie compliments on va au resto ...
Une fois arrivé je m'installe ... Plein de personnes me demandent des photos ... Oui je subit aussi les fan de mon père mais j'adore ... Il sont tellement gentils ...
Bref nous commandons ...
Je prend cuisse de poulet avec des pâtes au pesto c'est mon plat préféré ...
Pour mon dessert je prend trois boule de glace avec une crêpe au chocolat ...
C'est tellement bon ❤Pdv Lisandro :
Nous commençons notre dessert quand je reçois un message de Guillaume ...
- je suis devant le restaurant je fait quoi ?
- rentre et mets toi la table en face de nous et commande à boire ... Fait comme si tu n'existais pas ... Fait en sorte qu'elle te vois un peu aussi ...- Lisandro tu parle avec qui ?
- hein ?
- tu parle avec qui parle par message pour que tu souri bêtement ?Je tourne la tête vers Armel je lui dit quoi moi 😥
- il parle avec sa sœur même moi qui lis ces messages depuis tout à l'heure et elle raconte que de la merde à Lisandro pour ris ... Comme pourquoi les Chinois ne se servent pas du doigt de soraia ... Après il a répondu qu'il savait pas et elle a répondu parceke c'est le siens mdr 😂 ...
C'était pour sa qu'il riais comme un débile ...
- surtout que la blague n'es pas marrante Armel !
-je confirme ma puce mais bon voilà les délire avec sa sœur y craigne ....
- je confirme ...Guillaume me demande :
- je peux venir voir Andréa je vois qu'elle a fini de manger en plus elle nous a grillé c'est mieux que je vienne !
- oui vient mais attend juste le signe de tête de Armel ...Je dit à Armel qu'il veut venir et il me dit d'accord Armel ...
Armel fait donc le signe de la tête et il arrive Andréa et sur snap concentrer donc la surprise va être total ..
Il et derrière moi mais elle ne l'as pas encore vu ...- mademoiselle ?
- Andréa dit Armel
- quoi ?
-mademoiselle Tota?
- Au merde ( elle pleure )
- ne pleure ma belle !
- merde quoi c'est bien vous monsieur ?
- bah oui comme tu peux le voir !
- putin ... C'EST UN TRUC DE FOU ... attendais comment vous saviez que je serai là aujourd'hui ?
+++++++++++++++++++++++++Suite bientôt les amours 💛
+++++++++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )
FanfictionLisandro va rencontrer la fille de Matt Pokora mais tous va se compliquer entre Matt et Andrea et vous verrez pourquoi Lisandro et dans cette fiction