chapter two

391 28 2
                                    

Pdv Lisandro :

Je viens de finir de chanter ma chansons et les quatre coach de son retourner ...
Tous me font des compliments et vraiment sa me touche mais je ne sais pas qui choisir même si j'ai déjà ma petite idée car le seul qui et vraiment les même goût que moi c'est Matt aller je vais chez Matt ....

- vous êtes cuit dit Matt
- déjà moi j'ai capitule donc je suis déjà en moins
- pas faux ma chère Zazie rétorque Matt

............

- alors je vais choisir heu .....
Je sais pas enfaite vous m'avez embrouillé ...
Bon on va dire que se sera celui qui a les même goût que moi en musique...
Heu ...

Je balaye tout le monde du regard mais en voyant le regard de Matt il a compris que c'était  lui c'était vraiment marrant ...même si il le savait y fesait style de rien savoir j'adore vraiment ...

- alors je vais choisir BeIn MATT!!!!!!
- oui toi mon petit je ne te lâche pas tu m'entends je ne te lâcherai pas ....

  On se prend dans les bras puis on fait deux trois pas de danse pis on se reprend dans les bras vraiment je pense que se sera le meilleur pour moi ...

- bravo Lisandro pour ta présentation ( dises les coach )
- merci beaucoup merci Matt

Je retourne dans le loges ou tout le monde m'attend

- mon fils je suis fière de toi ...
- merci maman
- alors Lisandro pourquoi tu a choisi Matt ?
- tout simplement parceque on et pareil voilà

On crie tous et je repars

Pdv Andréa

Après que les enregistrements soit terminé j'attends toujours papa qui papote avec Nikos tiens je vais aller l'embêter un peu ....
Je sort de la loges et crie

- papa ya une araignée dans ta loges haaaa
- quoi ( en courant)
- la la la
- Mais ou je ne la vois pas Andréa 😅
- mais la ...

Suite bientôt

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant