chapitre 9

235 18 0
                                    

Pdv Lisandro :

Je suis toujours avec Andréa ...
Matt et monter nous voir mais on n'a pas répondu pour lui faire croire qu'on dormais ...
Elle est avec moi nous regardons un film ...
Dumoin un dessin animé ...
C'est le préfèré d'Andrea
Elle voulait regarder "  Mulan " donc on le regarde en cours de route je la vois dormir et décide donc de la laisser et de descendre voir Matt !

Pdv Matt :

Je vois descendre Lisandro ...
Et décidé de lui parler du faite qu'il doit repartir car je ne pourrai pas l'héberger très longtemps à cause des concerts ...

- Lisandro ?
- oui Matt ?
- je peux te parler s'il te plaît ?
- bein oui .
- il faut que tu parte je vais recommencer la tourné bientôt et je ne sais pas comment on va faire ...
- je comprends puis c'était juste pour une nuit !
- vraiment désolée mais je vais demander à Armel ou soprano si eux peuvent te garder le temps du prochain enregistrements de the voice ...
- oui pourquoi pas puis si c'est Armel il pourra m'apprendre de nouvelles chorégraphie ...
- oui ( il rigole )
- bon je remonte préparer mais affaire du coup ...
- oui .

Il remonte faire ces affaire ..
Sa me fait mal au coeur qui partent mais sa sera mieux comme ça ...

Pdv Lisandro :

Une fois que j'ai fini je demande à Matt qui c'est qui va m'héberger ...

- Matt ?
- oui ?
- c'est qui qui m'héberge du coup ?
- c'est Armel !
il reste sur Paris pendant un moment pour toi du coup.
- trop bien ...
- oui tu as de la chance vraiment ... Puis Andréa va le voir H24 quand il est sur Paris donc vous pourrez continuer à vous voir ..
- oui parceque je pense que partir après tous se qu'elle a vécu et l'aurais pris comme un abandon de ma part ...

En vérité c'est aussi pour ne pas la laisser maintenant c'est officiel mais que entre nous ...
Je remonte voir Andréa pour lui expliquer se qui se passe et lui dire au revoir m'as on se revoit demain matin donc pas de soucis ...

Pendant que je suis dans la voiture avec Armel il me pose la question qui tue mais vraiment ...

- LIS ?
- oui ...

À oui je ne vous est pas dit mais Armel m'appel LIS...

- tu es amoureux de ma nièce ?
- euh ...
- je t'ai entendu en allant au WC lui dire " au revoir mon amour je t'aime " lui faire un bisou et partir t'es griller ...
- oui je l'aime depuis la première fois où nos regard se sont croisés j'ai ressenti comme de l'électricité en moi ...
Un coup de foudre ...
- je comprends elle est adorable prends en soin s'il te plaît juste ça ...
Par respect pour Matt 😉
- oui promis mais on avez prévu de ne le dire à personne donc ne dit rien de ton côté s'il te plaît !
- promis je resterai muet comme une tombe ...

Nous continuons la route ... Armel n'habite pas Paris mais la seine et marne c'est vraiment à côté ... D'ailleurs je crois que Andréa m'as parle de son enciens professeur d'histoire géographie qui habite maintenant ici ... Il faudrait que je demande à la mairie si il habite toujours là au moins sa sera ça de gagné ...

Bref je mets mes écouteurs et écoute perfect de ED SHEERAN

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Fin du chapitre ...
J'espère qu'il vous a plus ...
Kiss
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant