Chapitre 13

181 17 1
                                    

Pdv Guillaume :

Aujourd'hui j'ai vraiment passer une super journée, je l'ai revu après trois ans sans nouvelles et je pense qu'il fallait que je lui en donne bref en tout cas maintenant je vais reste en contact avec elle...

( quelques moi plus tard)

Pdv Matt :

Aujourd'hui lisandro est a la final de the voice...

On annonce que c'est lui aller c'est parti...

La première c'est l'envie d'aimer...

La deuxième Mon Evrest avec soprano

Et pour finir Cry Me River avec moi même...
Je tellement fière de lui... Aller jusqu'au final c'est déjà énorme alors j'espère qu'on va gagner...
Attention l'annonce du gagnant et maintenant...

C'est mon poulain qui a gagner...
Je suis tellement fière de lui...
En regardant plus loin je vois Sofiane, Armel, et ma fille hurler de joie je vois sa famille aussi crier.... Il aura fait notre fiertés vraiment
Je suis fière tout le temps de lui maintenant c'est le jour que je redoute le plus la séparation ..
Andréa et très attachée à Lisandro et je ne veux pas qu'elle souffre seulement il faut qu'il fasse son parcours seul maintenant ...

Pdv Andréa :

-papa s'il te plaît je veux rester près de Lisandro...
- mais ma chérie tu n'as que 16 ans et tu as ton bac de français à passer dans deux semaines...
- Mais .... ( Sofiane et Armel sont à côté de Matt , Lisandro à côté de moi ...)
Mais t'ai con ou tu le fait exprès , putin j'aime Lisandro , je l'aime papa ...
- déjà tu me parle autrement , et tu baisse d'un ton avec moi je suis pas ton pote ok ...
- Mais merde à la fin de toute façon tu comprends rien , depuis que tu es avec t'as Christina tu te préoccupe même plus de moi , les seules qui savent que je l'aimais c'était Sofiane et Armel ...

Il se retourne pour leur demander !

- vous étiez au courant ?
Bein oui répond Sofiane ...
- ils sont en couple depuis que tu as fait venir Lisandro pour la première fois chez toi , après sa il ont décidé de ne rien te dire pour les préserver ...
Et cela a bien fonctionné car tu n'as rien vu , effectivement trop préoccupe avec Christina ...
dit Armel ...
- la je ne sais plus quoi dire ...
Déjà c'est hors de question que tu suivent Lisandro c'est bien compris ?
- de toute façon tu vois que t'as petite personne , tu me déçois papa ...
Moi je n'existe même plus à tes yeux ...

Je part dans la loge de Lisandro en courant et pleurant ...

Je l'aime tellement c'est plus fort que moi d'avoir réagi comme ça...
C'est vrai quoi depuis qu'il a rencontrée sa charmante Christina il ne vois que par elle , tout mon temps en se moment je le passé soit chez tonton SO' , chez tonton Armel ou avec Lisandro , j'en est marre d'être invisible...

Pdv Matt :

Je me demande pourquoi il me l'on cacher bref ... Lisandro commence à courir quand je le rattrapage par le bras ...

- hop hop hop reviens ici ...
- Quoi encore tu la fais souffrir sa te suffit pas encore ...
- Déjà tu te calmes s'il te plaît car je vais m'énerve sinon ...
- déjà t'es personnes pour moi t'es juste un coach parmis les autres...
- bas dans c'est cas la ma fille , et la fille de se soit disant coach comme les autres et tu n'as rien à faire avec alors ...
- sauf que pauvre crétin ... Que... Que ... Tu es , tu n'as même pas vu qu'on était en couple et en attendant c'est Sofiane, Armel et moi qui prenions soin d'elle ...
Aller lâche moi je vais la voir ...

Pdv Lisandro :

Il est fou ou quoi , il a cru que sa aller nous empêcher de nous casser mais mdr , on va récupérer c'est affaire à mon hôtel et on part à canne dans la nuit qu'il le veuille ou non ..
Je toc à ma porte , je l'entends pleurer sa me brise le cœur ....

- oui entré ?
- c'est moi mon cœur prend t'es affaire on part à l'hôtel ... Envoie un message à ton père et je t'explique mon plan ...
-oki

Elle lui a envoyé le message et il lui a répondu qu'il laisse passer quelques jours si elle voulait rester avec moi mais qu'après je devrais repartir à canne ...

- c'est bon mon cœur ?
- oui , aller go on va à la gare ...
- en gros on part à canne voir t'as sœur et le temps que tous sa se calme on vivra la bas ?
- c'est sa !
- je suis pas vraiment emballé mais bon...
- tu verra qu'il ne verra meme pas que tu as disparu ...
- on verra ....

------------------

Dsl je n'ai pas poster car j'avais mon stage ect beaucoup de préoccupation et je vous et un peu oublié j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que le chapitre vous plaît ...
Laisser moi un commentaire sa me fera plaisir d'avoir vos retours et des idée si vous en avez

Bisous ~Andrea

------------------

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant