Pdv Lisandro :
Je vois Andréa entrain de pète une crise à la directrice je décide d'intervenir ...
- Andréa je suis là calme toi s'il te plaît ...
- tu fait quoi ici espèce de fouineur
- calme toi s'il te plaît ...
Matt arrive tu vas pouvoir voir ton frère mais calme toi ...
- dsl jeune homme mais son frère n'est plus ici il a été adopté par un certain Hakim ghorab...
- quoi ?
- oui vous avez bien entendu il est venu le chercher il y a 2 jours ...
- je vais le tuer Lisandro je vais le demolir en deux tu m'entends ...
- Elle le connait jeune homme ?
- oui c'est son parrain ...
- oupsJ'essaie t'en bien que mal à calmer Andréa mais rien y fait elle pleure Matt arrive après qu'elle minutes...
- Lisandro il c'est passé quoi ?
- elle a commencé à péter une crise à le directrice et la elle lui a dit que c'était Hakim qui avait adopté son frère et elle pleure depuis ...
- c'est Hakim qui l'a adopté ?
- oui Matt
- ptn mais je vais le tuer il aurait pas pu me prévenir sérieux ?
Andréa s'il te plaît on va rentrer à Paris et aller voir Hakim ...
- non je veux pas voir se fils de pute il m'as enlever mon frère ...
- je suis d'accord que c'est pas correct se qu'il a fait mais c'était peut être pour ton bien t'y à réfléchi à sa ?
- m'en fou papa il nous a trahi je ne veux plus le revoir ...Matt et Andréa parle encore et puis il décide de repartir sur Paris ...
Pendant le trajet Andréa dort sur mes genoux ...
Matt regarde
régulièrement dans le rétro ...
Nous arrivons sur Paris vers 2h du matin ...
Je décide de réveiller Andréa une fois qu'elle et enfin réveiller ...
Nous sortons de la voiture et je n'ai même pas le temps de lui dire au revoir qu'elle cours dans sa chambre ...Pdv Andréa :
Je suis dans ma chambre je repense à se que j'ai appris aujourd'hui et les erreurs que j'ai pu faire auprès de mon frère ...
En vrai j'en veux à Hakim de nous avoir menti il l'as trahi alors qu'il sait très bien que mon frère c'est toute ma vie...Pdv Matt :
Une fois rentre je décide d'appeler Hakim pour savoir le fond de sa penser car j'ai beaucoup réfléchi pendant qu'on rentrer et je pense que c'était pour que Andréa puisse le voir et j'en suis sûr même ...
( Appel Hakim il décroche)
- allô Matt ?
- oui tu peux rappliquer relativement vite avec Thomas s'il te plaît ....
- euh ouais
-Andrea elle a besoin de le voir au plus vite ...
- mais il dort la !
- BeIn demain matin 10h je veux que vous soyez à la maison et pas d'excuse bidon t'as compris ?
- oui demain 10 h pas de problème ...
- à plus ...
- à plus ...Je raccroche et vais dormir ...
Lisandro dort dans le chambre d'amis je ne pouvez pas le laisser seul dans Paris .......
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Suite bientôt
Merci de lire et d'être de plus en plus nombreux je vous love❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )
Fiksi PenggemarLisandro va rencontrer la fille de Matt Pokora mais tous va se compliquer entre Matt et Andrea et vous verrez pourquoi Lisandro et dans cette fiction