chapter 4

359 26 2
                                    

Pdv Matt :

Une fois que tout le monde c'est dit bonjour nous rencontrons dans la maison ...
On s'assoit tous sur le canapé et on parle , Andrea c'est endormi sur les genoux de Sofiane ....
Bien évidemment avec les écouteurs dans les oreilles ...
Je demande à Sofiane :

- tu peux la monter dans sa chambre bro' stp
- oui tkt pas , mais elle a l'air crever vous avait fait beaucoup de choses ?
- non pas t'en que sa pourtant elle et rester dans les loges tout le long ...
- à dac

Sofiane la monte pendant se temps les garçons repartent et il ne reste que Sofiane et moi je décide donc de lui parle !!!

( Dans la cuisine)

- bro' tu pense que je ne portent pas assez d'amour à Andrea ?
- alors là pas du tout mais elle doit être déçu par rapport à la promesse que tu lui avais faite elle m'en parle souvent et je pense qu'elle voudrait que tu retrouves son petit frère elle ne veux que sa bro'.....
- mais je ne peux pas l'adopter pour le moment c'est trop compliqué tu sais en plus ...
- je sais mais pour t'as tournee tu vas en Normandie va voir le foyer avec Andréa le matin et demande leur si il est toujours là ...
- j'essaie mais rien est garantie , et pourquoi elle t'en parle à toi et pas à moi ?
- Car elle ne veux pas se confier à toi voilà pourquoi !!
- elle m'appelle souvent par skype pour me demander comment se comporter avec toi et sa me fait de la pense qu'elle ne sache toujours pas faire .... Elle et triste mais ne te montre rien c'est tout ...
- je ne penser pas vraiment ...
Nous mangeons puis Sofiane parti à son tour ...
Je parti faire un bisous
À la puce et alla dormir ...

( Le lendemain)...

Je me réveille encore pensif de se que m'as dit Sofiane ...
Pendant un semaine je ne travaille pas donc je décide d'emmener Andréa en Normandie pour les vacances et puis emmener mon petit protège de the voice Lisandro comme sa on commencera à répéter ....
Je décide donc de me laver de m'habiller
( Voir photo)

Je vais ensuite appelle Lisandro qui me dit oui pour passer les vacances avec nous donc j'irai le récupérer à la gare cette après midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais ensuite appelle Lisandro qui me dit oui pour passer les vacances avec nous donc j'irai le récupérer à la gare cette après midi ...
Je vais réveille Andréa pour lui dire que l'on part en vacances mais elle ne sais pas encore où ni avec qui pour aller voir qui. (j'espère vous avez suivi )
Bref elle s'habille prépare sa valise ...on mange au nolita puis on part ...
Une fois arrivé à la gare elle me demande pourquoi je lui dit d'attendre , comme t'habitude elle mets c'est écouteurs et joue à Subway surfers ..
Bref je vois Lisandro arrivé au loins mais ne dit rien elle est assise sur le quai du coup elle l'a pas vu je dit bonjour à Lisandro et lui dit d'aller lui cacher les yeux pour lui faire la surprise et la ramener à la la voiture après se qu'il fait ..
Une fois dans la voiture elle continue à me questionner mais je ne dit rien ...

//////////////////////////////////////////////

569 mots
Le prochain chapitre sera mieux promis et là je le mettrai en point de vu Lisandro ...

/////////////////////////////////////////////

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant