chapitre 7

208 23 0
                                    

Pdv Lisandro :

Ce matin je me réveille chez Matt notre journée d'hier a été assez mouvementé ... Mais je ne penser pas que Hakim avez  adopté son frère ... Et pour tout vous avouer moi j'ai été aussi choquer qu'Andrea et je comprends tout à fait sa réaction ...
Je descends pour manger Andréa y est déjà ...

- hey sa va Andréa ?
- ouais ...
- je peut te parler mais promets moi de ne pas crier ...
- ouais ...
- alors quand j'avais 10 ans mon père m'as abandonné avec ma mère mes frère et ma soeur ... Sa a été très dur mais on s'en et sorti car on y a cru , on penser avoir des nouvelles mais rien ... Je comprend ton cas car c'est similaire ... À se que Matt m'as dit t'es parents sont mort dans un accident et il t'as adopté mais sans ton frère ...
Sauf qu'il s'en veut terriblement et qu'il voudrait réparer les pots casser et sa a louper à cause de Hakim et j'en suis vraiment désolée ...
- en soit effectivement ton cas et similaires au miens mais toi tu avais ta famille moi il ne me rester que mon frère et je le voyais une semaine sur deux le weekend car nos foyers été séparé et c'est très dur à vivre alors quand papa  ma adopter, le premier souhait que j'ai fait c'est qui l'adopte mon frère mais il ne l'as jamais fait ...
Alors oui je lui en veux mais c'est pas forcément de sa faute car la papa n'est​ pas responsable du faite que Hakim l'ai adopté ...
- je comprends ne t'inquiète pas mais oui effectivement se n'est pas de la faute à Matt donc il ne faut pas lui en vouloir ...
- ouais ...
- donc promet moi que aujourd'hui tu ne lui boude pas s'il te plaît ...
- oui promis ...

Je lui fait un câlin pour la réconforter et m'en vais me laver

En me lavant j'entends Andréa hurler je me demande pourquoi !

Je descends voir en bas et Andréa est entrain de pleurer par terre ...

Je me précipite pour aller la voir mais elle refuse mon aides je décide donc d'aller dans le salon car Matt y est avec Thomas et Hakim ...
Je comprend mieux son état maintenant ...

- salut tout le monde !
- hey lis sa va dit Hakim à Lisandro.
- oui moi je vais mais t'as nièce non ...
- en même temps elle pleure c'est pas ma faute ...
- Thomas va voir t'as soeur s'il te plaît ! Dit Matt
- oui tonton ....

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Prochain chapitre bientôt
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant