chapitre 8

196 21 3
                                    

Pdv Matt :

Pendant que Thomas est aller voir Andréa , je décide de parler à Hakim car il est tomber sur la tête en fesant se qu'il a fait ...

- frérot pourquoi tu me m'as pas prévenu de se que tu aller faire ?
- car c'était une surprise de base ... Mais tu et aller en Normandie bien trop tôt à mon goût ...
- ok au moins maintenant je sais ... Bon c'est pas que je dois te jeter mais on a des répétitions à faire avec Lisandro ....
- d'accord à plus dans le bus

Après que Hakim et récupérer Thomas je décide de parler à Andrea

( Chambre d'Andréa)

- ma puce je peut rentrer ?
- oui .... Sniff
- aller arrête de pleurer ...
  Je ne serai pas le père de Thomas mais il fait parti de notre famille et sa reste ton frère quand même ...
- oui .... Sniff
- bon je te laisse je vais répéte avec Lisandro ...
- ok et tu pourras m'envoyer Lisandro après s'il te plaît papa ...?
- oui ma puce aller repose toi ...

Je repars de la chambre ...
Et descend voir Lisandro pour répéter ....

Pdv Andréa  :

Je suis dans mon lit et repense à se qui vient de se passer ... Au final j'ai mon frère avec moi et c'est se qui compte le plus ...
Ensuite si j'ai demandé à papa de faire monter Lisandro c'est pour le remercier d'être toujours là pour moi ...
Il ne se plaint jamais et pourtant je ne suis vraiment pas facile à vivre ...

PDV Lisandro :

Les répétitions son terminé et je décide d'aller voir Andréa suite à la demande de Matt ...

( Chambre d'Andréa ( toc toc toc))

- je peux rentrer ?
- oui vient ...
- juste avant je peut faire un truc qui me démange depuis qu'on c'est rencontré ?
- oui va y c'est ...

Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse et elle me le rends c'est tellement agréable de voir qu'elle me rejette pas ...
On se détache et on continue à parler ... Elle me remercie pour ma présence malgré c'est caprice et tous sa ...
Et là on en vient à un sujet plus dur ...

- et pour toi au final tu me vois comme qui Lisandro ?
- je voudrais bien qu'on se mette ensemble mais que personne n'en sache rien car au final tu m'attire depuis le début et je ne serai pas dire pourquoi ...
- c'est mignon ... Mais je ne sais pas ... Je dirais ....

Et elle m'embrasse de nouveau ...
C'est tellement magique que je me détache d'elle et décidé de ferme la porte pour pas que Matt nous vois ...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant