Chapitre 7 {Hayden}

574 37 9
                                    


Assise sur le rebord d'une fenêtre, à l'étage de la maison, je regardais vaguement la rue. Désormais je n'étais qu'une silhouette parmi tant d'autres, qui erre dans cette maison de merde. C'était marrant au début. De pouvoir tourmenter Ben et Vivian. Mais maintenant on se retrouve tous comme des cons, bloqués pour l'éternité dans une maison qui va s'effondrer d'ici quelques années. Le pire dans tout ça, c'est que la parfaite petite famille est réunie, et que je me retrouve à nouveau seule, ou alors entourée d'abrutis complet.
J'aurais pu avoir une belle vie. J'aurais pu élever mon enfant, rencontrer quelqu'un.. Mais au lieu de ça, je suis condamnée dans ce trou à rat. Fermer les yeux, fixer la rue, observer les passants, coucher avec le premier fantôme venu.. 

J'entends un petit grincement et mes yeux cherchent le portail en fer qui vient de s'ouvrir. Je me redresse d'un coup et sourit à pleine dents. Je me redresse et me rapproche de la fenêtre pour bien être visible. Essayant d'être la plus flippante possible, je penche légèrement la tête sur le côté. 

Sur les premières dalles du petit chemin qui mène au porche se tiennent deux gosses, pas plus de douze ans, l'un des deux tire la manche de l'autre pour le faire avancer.

- Allez ! Mais viens! Ça va être drôle, arrête de faire le gamin..

Le gosse hésite un instant, se mords la lèvre inférieure et avance un peu plus dans la propriété. Il ne tarde pas à lever les yeux vers la bâtisse, scrutant chaque tuile, chaque pierre et chaque fenêtre... Quand nos regards se croisent, il se fige et ouvre la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte. Mon sourire s'étire vers mes oreilles et je le vois me pointer du doigt en tremblant. Je n'attends pas que son ami me remarque pour disparaître et je descends au rez de chaussée. Postée devant la porte, j'attends en tendant l'oreille.

- Je te jure! Arrête d'avancer putain! Elle était juste là, à la fenêtre, cria-t-il.

- Tu dis vraiment de la merde...

Le petit effronté poussa la porte d'entrée en jetant un regard vers son ami qui continuait de le prévenir. Il s'arrêta net lorsqu'il me vit, à quelques pas de lui, lever la main pour lui faire un petit coucou. Un hurlement retentit dans le silence, suivit d'un deuxième, avant que les deux gamins ne disparaissent en courant.

J'aurais pu leur faire plus peur que ça. J'aurais pu les tuer. Mais je ne voulais pas les piéger eux aussi. Trop d'âmes étaient prisonnières de ces murs et je préférais les chasser avant qu'une autre ne se charge de leur cas. Parce que d'autres n'étaient pas aussi aimables.
En parlant des autres, je me demandais où ils étaient passés, tous. La plupart devaient s'enfermer à la cave, comme des rats apeurés. Mais la famille, elle, restait dans les parties habitables de la maison.

Montant les escaliers, je laissais mes doigts courir le long de la rambarde, et caresser les murs du couloir à l'étage. Ma main s'arrêta sur la porte de Violet et titilla la poignée une seconde. Je m'ennuyais, alors pourquoi pas aller l'emmerder un peu? Une voix masculine que je connaissais si bien, parla de l'autre côté de la porte et me fit changer d'idée. Pourquoi pas l'espionner plutôt?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'll never say it - ViolateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant