La Justice de l'Homme || 20eme Texte

152 45 64
                                    


- Alors, une fois arrivés sur les lieux, vous demanderez l'aide de plusieurs unités, puis seulement deux voitures rentreront dans le parking, afin de ne pas attirer l'attention directement.

Les autres véhicules de police seront postés tout autour du bâtiment, afin d'encercler et de barrer toutes les issues de sortie possible.

En attendant, nous et quelques hommes, armés bien sûr, descendront dans les sous-sols et arrêterons mon père et son équipe, pris la main dans le sac.

- Ton plan a l'air solide, conforta Phil. Néanmoins, nous ne serons qu'une poignée d'hommes. Je te rappelle que nous n'avons pas encore l'autorisation officielle d'ouvrir une enquête.

- Je comprends.

Au fait, merci pour les médicaments...Je me sens un peu mieux.

- Stop... fit Stan.

- Quoi ?

- Tu as pris ces fichus calmants Josh !

- Mais j'en avais besoin...

- Tout est si parfait...Tu ne te doutes de rien ? Tout ce qu'il se passe depuis qu'il est arrivé semble être une solution à cet enfer, alors que depuis le début nous vivions un cauchemar ! Ca ne peut pas se passer comme ça !

- Oh ! D'où tu me hurles comme ça ! C'est mon père que j'essaye de faire arrêter là, alors c'est moi qui donne les ordres, et c'est moi qui prends les décisions qui me regardent.

- T'est finalement pas mieux que ton père en faite.

Comment as t'il osé...

- Et toi t'es qu'un sale meurtrier !

La voiture freina brutalement dans un crissements de pneu épouvantable.

Le choc coupa net la discussion.

Phil murmura alors dans un flot de larmes.

- Tom...sanglotait-il.

Tom ?

- Tom...C'était mon frère. Moi aussi je réclame vengeance.



La Justice de l'HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant