Petit mot de l'autrice

967 62 12
                                    

Comme prévu, voici des nouvelles de la fiction et de moi. Puis je vais en profiter pour faire des remerciements :3

Tout d'abord, après réflexion et plusieurs avis, j'ai donc décidé de ne pas faire de suite à la fin (bonus) qui est désormais finale. Je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais écrire et je ne vois pas d'autre fin que celle-ci. Elle reste ouverte et peut vous laisser libre court à votre imagination.

Ensuite, je tenais à dire que je suis fière d'avoir fini cette courte fiction. L'une des premières ! Elle me tenait à coeur, et le thème que j'ai abordé n'est pas un thème récurrent. J'y ai pensé (étant donné que je suis à un stade plutôt avancé de la myopie - il n'y a peut-être pas ou peu de rapport -) et j'ai imaginé plusieurs fois comment ma vie serait sans voir. Mais j'avoue que j'ai du mal car je ne vois pas ma vie sans la vue (et sans mauvais jeu de mot !). J'avais cette idée qui me trottait dans la tête et je devais la coucher sur papier.

Ça a été mon petit plaisir cette fiction. Je dis plaisir car j'ai vraiment adoré l'écrire. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire peu (je parle en termes de mots dans un chapitre) car j'ai l'habitude d'atteindre un certain nombre de mots mais cela m'a fait du bien. Car tenir le rythme de 3000 mots est assez dur, je dois l'avouer. Puis le temps aussi, je n'ai pas écrit au passé mais au présent. Ça a été un choix délibéré et je trouve que ça rend plutôt bien. Et ça change du passé que l'on utilise tout le temps dans l'écriture.

Bref, passons.

Je tiens donc à remercier tous les lecteurs qui se sont arrêtés sur ma fiction, qui l'ont lu, ont voté et ont commenté. Car sans vous, ma fiction n'aurait pas lieu d'être. Je l'ai, bien sûr, écrite pour moi mais aussi pour vous la faire partager. Et ça me fait réellement plaisir de voir qu'elle vous a plu ! Surtout une certaine between-you-and-me dont j'attendais les commentaires avec impatience et qui a toujours été là ; je te remercie de tout ce que tu m'as dit, ça m'a touché à un point, tu ne peux pas savoir ! Ton encouragement me motive à donner plus, encore plus, alors merci, vraiment ! ♡

Je vous fais des bisous, et j'espère vous retrouver sur mes autres fictions.

Eclya~

Fanfiction relue et corrigée le 15 avril 2021.

Un dernier regard | TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant