Ensemble de moments vécus qui font un tout.
Park (Kim) Jimin
Sept ans, trente-et-un octobre, Halloween.
Le soleil se couche et je regarde une nouvelle fois par la fenêtre, j'attends patiemment Taehyung qui ne devrait pas tarder à rentrer avec appa. Je suis assis sur le canapé avec Namjoon hyung et nous regardons un dessin animé. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas envie de savoir. Il y a des petits monstres qui vivent dans une maison et ils veulent retourner sur leur planète, mais je m'en fiche. Je veux juste que TaeTae rentre rapidement pour aller me déguiser avec lui. Ce soir c'est Halloween et eomma a dit oui pour que l'on aille chercher des bonbons. Je suis trop content parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça.
La porte de l'entrée s'ouvre enfin et je me jette sur mes pieds pour courir vers Taehyung. Il a l'air fatigué mais son grand sourire qui ressemble à un rectangle se forme quand il me voit lui sauter dans les bras. Nous rigolons tous les deux et je lui prends la main pour nous diriger dans notre chambre.
« Viens TaeTae, on va se déguiser et après on va chercher des bonbons !
- Jimin, on mange avant de partir chercher les bonbons, tu ne veux pas attendre avant de vous déguiser ? »
C'est la voix de eomma qui sort de la cuisine, nous stoppant dans notre course. Je boude doucement en réalisant ce qu'elle vient de dire. Mais je sens un corps se coller contre mon dos et je souris instinctivement car je sais que c'est Taehyung.
« Jiminie... boude pas, on va se déguiser après, promis !
- D'accord ! »
Je le tire quand même avec moi pour aller dans notre chambre et, une fois à l'intérieur, Tae s'allonge sur son lit et je viens me blottir dans ses bras. J'aime bien être dans ses bras, je me sens bien, en sécurité, protégé.
« Tu m'as manqué Tae...
- Toi aussi Minie. Je n'aime pas le monsieur pour les yeux. Il fait trop peur. »
Je le serre plus contre moi pour le rassurer. Je sais qu'il n'aime pas voir le monsieur pour ses yeux et appa m'interdit de venir avec eux pour être avec mon jumeau. Je boude toujours quand ils doivent partir mais ça ne change rien et même quand je pleure. Namjoon hyung dit que je fais de la comédie mais je veux juste être avec Taehyung.
« Tu vas te déguiser en quoi Minie ?
- En citrouille ! Eomma dit qu'il me va bien le costume !
- Et mon costume de fantôme ? Il est prêt ?
- Oui eomma l'a terminé ! »
Nous rigolons tous les deux puis nous nous calmons et un grand silence se suit. Les bras de mon frère sont réconfortants et je ne veux plus les quitter. Il caresse mes cheveux de ses doigts et je souris contre son cou. Il sait que j'aime quand il fait ça, j'aime tellement que je suis prêt à m'endormir...
VOUS LISEZ
Un dernier regard | TaeKook
FanfictionTaehyung a perdu la vue trop tôt. Des bribes de ses souvenirs sont encore présentes dans sa mémoire mais il doit imaginer le reste. Taehyung perd peu à peu le goût à la vie. Lui qui adorait l'art se retrouve à ne plus pouvoir voir ces tableaux subli...