Kim Taehyung
Première partie
Mon coeur bat la chamade et je n'arrive pas à me calmer. J'ai les mains moites. Une boule de stress loge mon ventre. J'appréhende. Sans dire que je meurs de peur.
Cela fait deux mois que nous parlons avec Jungkook. Et c'est la première fois en deux mois que nous allons nous revoir. Je me suis attaché à lui. Certainement bien plus que je ne le devrais.
La première fois qu'il m'a dit qu'il voulait me voir, j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre. Il m'avait cherché avec sa voix sensuelle, et il m'avait eu. Tellement que, quand j'ai raccroché et suis sorti de ma chambre après avoir calmé mes ardeurs, Jimin a remarqué que j'avais un début d'érection. Comment dire que j'étais mal à l'aise.
Ma mère est heureuse. Je l'entends toujours sourire un peu plus, sa voix le prouve. Je ne sais pas pourquoi, mais cela a le don de me rendre heureux. J'aime entendre et voir, comme je le peux, ma mère heureuse. Cela lui arrive de plus en plus souvent depuis qu'elle sait que je parle à Jungkook. Depuis le fameux premier soir où il a évoqué le souhait de me voir, plus précisément. Ce soir-là, au dîner, j'ai été harcelé de questions par Jimin. Namjoon n'a pas parlé beaucoup mais je savais qu'il était tout aussi ouï que ma mère. De toute manière, je n'avais rien à cacher - à part ma légère érection - alors j'ai raconté quelques passages de ma conversation, en évitant certains comme la fin. Puis nos appels sont devenus plus fréquents jusqu'à ce que l'on s'appelle tous les soirs. Il me fait rire et sourire, je me sens plus léger à ses côtés. C'est comme si mon handicap disparait quelques heures quand je lui parle. Et c'est une sensation que je veux garder à jamais.
On a souvent parlé de se voir. Mais cela ne s'est pas fait car il était pris dans ses études. J'en mourrais d'envie mais je suis resté patient jusqu'à aujourd'hui. Il m'a fait la proposition hier et j'ai accepté sans réfléchir. Maintenant j'ai peur. Il m'a dit qu'il viendrait me chercher au parc près de chez moi.
Jimin m'accompagne. Il m'attend à l'entrée et je suis dans ma chambre. Cela fait trois fois qu'il m'appelle mais je n'ose pas bouger de mon lit. J'ai encore plus peur que lorsque je devais aller au musée. Je sais que ce n'est que Jungkook et que je lui parle tous les jours. Mais je ne veux pas qu'il me repousse. Et j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi après m'avoir vu en vrai. Enfin je sais aussi qu'il m'a déjà vu mais... je ne sais pas de quoi j'ai peur en fait. Je suis chamboulé.
J'entends soudain la porte de ma chambre s'ouvrir en claquant contre le mur. Jimin n'est pas aussi patient que moi. Je relève la tête vers l'endroit où doit se tenir la porte. Je tremble.
« Kim Taehyung, puis-je savoir ce qui te fait prendre tout ce temps ? »
Je suis au milieu de mon lit, assis, les genoux relevés au niveau de mon torse et mes bras les entourant. Je ne bouge pas plus, même si sa voix se fait légèrement menaçante.
« Allez Tae, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'es même pas habillé, non mais je rêve ? »
Je relève mon regard vide vers lui. Je crois que je n'ai plus la force d'y aller. J'ai beaucoup trop peur. Peur que Jungkook comprenne que je vais être dépendant de lui. Je ne veux pas arrêter de lui parler. Il est en train de devenir important dans ma vie. Il est en train de devenir mon oxygène. Je ne veux pas que tout s'arrête comme ça, à cause de mon handicap. Il m'a gâché ma vie et je ne veux pas qu'il continue de détruire mon bonheur à petit feu.
« Je crois que je vais annuler. »
La bombe est larguée. Ma décision est prise. Je n'ai pas la force d'y aller et d'arpenter les rues avec des lunettes de soleil sur le nez qui ne me servent qu'à cacher mes yeux. Je ne veux pas que Jungkook décide de tout arrêter avec moi. J'ai besoin de lui, de sa présence, de son rire, de sa voix.
VOUS LISEZ
Un dernier regard | TaeKook
FanficTaehyung a perdu la vue trop tôt. Des bribes de ses souvenirs sont encore présentes dans sa mémoire mais il doit imaginer le reste. Taehyung perd peu à peu le goût à la vie. Lui qui adorait l'art se retrouve à ne plus pouvoir voir ces tableaux subli...