Un renouveau

1.7K 164 70
                                    

Kim Taehyung

La lumière du soleil couchant m'asperge de sa chaleur. Je lève le visage vers le ciel en imaginant quelle pourrait être la couleur de ce soir. Un ciel rosé comme l'été peut nous amener ? Ou simplement un ciel bleu qui se teint de foncé pour laisser place à la nuit noire ? Je soupire. Je ne peux pas le savoir, sauf si je demande à quelqu'un. Seulement je suis seul, sans personne dans les alentours. Il arrivera un peu plus tard, d'ailleurs il ne devrait pas tarder. Et là, je pourrais lui demander de me décrire le ciel. Je souris un peu. J'aime quand il me décrit le ciel, il a une façon bien à lui de le faire et je la trouve bien merveilleuse. Je ressens ce qu'il veut me dire et j'imagine comment le ciel peut être. Jimin aussi le faisait bien, mais il y a un plus avec lui.

Mes doigts passent dans le pelage doux du chaton qui est allongé sur mes cuisses. Je suis assis à même le sol sur le balcon qui compose mon nouvel appartement. J'aime passer du temps ici et Taekook me suit partout. Ce chaton est une vraie merveille. Petit mâle câlin, il passe beaucoup de temps dans mes bras, ou dans les siens. Il ne nous lâche pas d'une semelle, même lorsque l'on doit se balader. Il arrive à nous attendrir alors on le prend partout avec nous. C'est un peu comme notre bébé. C'est la prunelle de nos yeux, le fruit de notre amour. Et pour preuve, son prénom est un mélange de nos deux prénoms, Taehyung et Jungkook.

Cela fait maintenant deux ans que je suis avec Jungkook. Deux ans que notre relation a pris un nouveau tournant. Deux ans que l'on vit des hauts et des bas, mais qui nous rapprochent un peu plus à chaque nouveau pas de notre couple. Et je suis heureux. Je revis, je renaîs, je suis comblé. Ma mère a été heureuse quand je le lui ai appris, une semaine après que cela soit officiel. Namjoon l'a su en même temps qu'elle, bien qu'il m'ait assuré qu'il l'avait deviné. Et Jimin m'avait grillé bien avant. Ses parents ont eu un peu plus de mal mais aujourd'hui ils l'acceptent et je crois même qu'ils m'apprécient. Sa soeur a été ravie et, pour reprendre ses mots, elle a dit qu'elle me trouvait beau et charmant, drôle et mignon, tout ce qu'il fallait pour son frère. J'ai été touché. Et pour une fillette de douze ans, je la trouve bien mature. Sa soeur est adorable. Sa vue se dégrade mais je la rassure et lui dis que la vie nous réserve bien des surprises, même aveugle. Je suis devenu ami avec Hoseok et Yoongi. Ils sont vraiment sympas et passent outre mon handicap, mes frères sont ravis que je m'ouvre. Seokjin, l'ami de Jungkook, est aussi le mien et beaucoup plus aujourd'hui. Il va devenir mon beau-frère dans quelques temps, Namjoon et lui sont tombés sous le charme de l'autre. Leur couple est vraiment mignon. Mon grand frère est aux anges alors je ne peux qu'être heureux pour lui. Jimin, lui, a eu quelques histoires avec des filles. Mais rien de concret pour le moment. Je me demande même si, comme ses frères, il n'a pas testé les mecs. Qui sait...

Je m'accepte enfin tel que je suis. J'ai un handicap et je l'assume ; ma famille, mes amis, et mon amoureux sont là pour me soutenir. L'appartement dans lequel nous avons aménagé avec Jungkook, a été conçu pour moi de ses mains. Et le chaton que nous avons adopté me fait de la compagnie lorsqu'il n'est pas là et qu'il va à ses cours. Jungkook continue ses études, dans l'art, comme j'aurais voulu le faire. Il m'apprend tout ce que lui apprend. Et je trouve cela génial. J'ai aussi appris le braille. C'est bizarre mais je peux enfin lire des livres sans avoir à demander à quelqu'un. Je redécouvre tout de mes propres doigts.

Taekook miaule soudain, me ramenant à moi. Je le caresse alors et il ronronne. Puis je sens deux bras s'enrouler autour de mon cou, mon sourire se fait plus grand.

« Encore sur le balcon ? »

Je hoche la tête en souriant. Jungkook prend mon menton de ses doigts et le tourne vers lui, il dépose un chaste baiser sur mes lèvres mais je demande plus. Et nous finissons par nous embrasser amoureusement, dans un long ballet sensuel. Je suis accro à ses lèvres, son corps. Je suis accro à tout ce qui lui appartient. Taekook miaule, nous faisant nous détacher. Je râle et Jungkook rigole. Je sens sa main caresser le pelage de notre bébé qui se remet à ronronner.

Un dernier regard | TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant