<8>

226 13 0
                                    

Bellamy

Je me réveille lentement sentant une masse sur mon bras. J'ouvre difficilement les yeux et je vois Clarke allongé à mes côtés la tête appuyée sur mon torse nu. Je souris face à cette vision que je n'aurais jamais cru avoir quelques heures plus tôt. Je caresse sa joue de mon pouce et à ce contact elle commence à émerger de son sommeil. En me voyant elle souris et pose un doux baiser sur mes lèvres. On se décolle l'un de l'autre puis on se regarde dans les yeux pendant un long moment. On finit par se détacher à contrecœur mais je dois aller travailler et trouver une excuse valable pour mon absence soudaine de la veille. Je me dirigea donc vers la douche laissant Clarke somnoler quelques instants encore. Lorsque je sors de la salle de bain je découvre le lit vide. Je me dirige vers la cuisine et j'y vois Clarke et ma sœur rigoler ensemble. Ce fut la scène la plus réjouissante que j'ai jamais vu. Les deux femmes que j'aimais le plus au monde en parfaite harmonie. Je me dirigea vers elles avant de croquer dans une tartine de beurre. Puis oubliant la présence de ma sœur j'embrasse Clarke, l'enroulant de mes deux bras. Au contact de ces lèvres je sentis de l'étonnement puis un sourire se dessiner. Lorsque l'on se décolle je découvre la tête abasourdie d'Octavia. Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats et je suis bientôt rejoins par Clarke.

Octavia: Que..Mais...Je..Quoi?!
Bellamy: C'était une évidence il va falloir t'y faire.

Elle reste figée encore quelques secondes puis elle se jette sur nous en nous faisant tomber à la renverse. On rigole de plus belle et je profite de ce moment merveilleux. Je me redresse enfin et j'aide Clarke en la tirant par la main. Elle m'offre le plus beau de ses sourires puis retourne se préparer sa tasse de thé. Je l'observe attentivement et je remarque qu'elle n'a pas fait couler l'eau bouillante sur sa main avant. Je suis très fier d'elle et un léger sourire s'étire sur mon visage. Je finis de manger et je pars me laver les dents avant d'emmener Octavia à son école. Je fais un détour par le salon pour dire au revoir à Clarke.

Bellamy: J'y vais mais si tu as besoin que je reste je peux prendre ma journée si tu veux.
Clarke: Ne t'inquiète pas pour moi je vais m'en sortir pour une journée.
Bellamy: Tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit d'accord?
Clarke: Alors dans ce cas n'oublie pas ton téléphone cette fois ci!
Bellamy: À tout à l'heure princesse.
Clarke: A tout à l'heure.

Je lui dépose un dernier baiser sur les lèvres puis je m'en vais en direction de mon lieu de travail.

___________________________

Désolée pour cet énorme retard mais la où j'étais en vacances la wifi ne marchait pas donc je n'ai rien pu publier désolée.

GoodbyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant