Bellamy
Octavia: Toujours rien?
Bellamy: Non...Je soupire lourdement et et prend ma tête entre mes deux mains. Agacé par ce manque de renseignements je jette le téléphone à l'autre bout de la pièce. Après un énième coup de fil à quiconque saurait me renseigner sur cette fichue disparition je commence à perdre espoir. Dès la minute où j'ai su que Clarke était portée disparue j'ai cherché à savoir qui en savait plus et depuis je demande chaque jour aux autorités si on l'a retrouvée. Je commence sérieusement à penser à aller la chercher moi même. Octavia est dévastée elle aussi. Elle s'est remise totalement physiquement de l'accident mais je ne suis pas sur que le moral suive. Elle ne cesse de relire la lettre que Clarke lui a écrite. J'aurai aimé en avoir une aussi mais vu les circonstances dans lesquelles cela s'est terminé je comprends tout à fait pourquoi je n'en ai pas eu.
Avachi sur le canapé cherchant sur Internet quelconque information j'entends mon téléphone vibrer sur la table. Je l'attrape et voit s'afficher un numéro inconnu. Je décroche suspect de qui peut bien vouloir m'appeler un dimanche après midi.
Bellamy: Allo?
?: Bonjour c'est bien Bellamy Blake?
Bellamy: Oui c'est moi vous êtes?
Wells: Je m'appelle Wells, je suis un ami de longue de date de Clarke.
Bellamy: Comment vous avez eu mon numéro?
Wells: J'ai contacté la mère de Clarke qui m'a dit que la dernière fois qu'elle avait eu des nouvelles d'elle elle était avec les Blake puis elle m'a donné votre numéro.
Bellamy: Ah d'accord.. En quoi je peux vous aider?
Wells: Je crois avoir une piste pour retrouver Clarke.
Bellamy: Comment ça?!
Wells: Je crois savoir avec quelles personnes elle se trouve.
Bellamy: Dites moi tout ce que vous savez.
Wells: D'après ce que j'ai compris, Clarke s'est engagée dans l'armée américaine. En général on commence par une session d'entraînement jusqu'à ce que l'on soit prêt à faire parti de l'armée définitivement. Ces nouvelles recrues sont amenés dans un camp où on les forme. Personne n'a jamais divulguer l'endroit où se trouvent ces camps ce qui limite nos recherches. Selon les infos ils étaient partis en mission, les missions sont en général pas bien loin de la base militaire alors à mon avis il faudrait localiser ces camps d'entraînement et cela nous mènera à Clarke.
Bellamy: Qui me dit que vous êtes une personne de confiance?
Wells: Je ne le suis peut être pas mais je suis votre dernier espoir.
Bellamy: Et pourquoi m'aidez vous alors que vous pourriez donner ces informations aux enquêteurs?
Wells: Je l'ai déjà fait et ils ont refusé de m'écouter.Un silence s'installe tandis que je réfléchi aux arguments de mon interlocuteur.
Bellamy: J'accepte de continuer mes recherches avec vous mais c'est bien parce que la vie de Clarke est en jeu.
Wells: Très bien. Je pense qu'à nous deux on la retrouvera bien plus vite que chacun de notre côté.
Bellamy: Appelez moi quand vous aurez du nouveau.
Wells: Ok, au revoir.
Bellamy: Au revoir.Je raccroche et souffle longuement. Je n'ai aucune confiance en cet homme surtout si c'est la mère de Clarke qui l'envoie. Mais c'est bien mon dernier espoir. Je commence à d'espérer suite aux échecs consécutifs de mes recherches. J'espère au moins que l'on retrouvera Clarke saine et sauve.
Je m'allonge sur le canapé et Octavia soulève mes jambes pours les installer sur les siennes
Octavia: J'ai entendu la conversation, tu penses qu'on peut lui faire confiance?
Bellamy: C'est notre seule chance O.
Octavia: Si tu lui fais confiance alors moi aussi.
Bellamy: Je veux juste retrouver Clarke et que tout redevienne comme avant son départ.
Octavia: Je sais grand frère moi aussi j'aimerai beaucoup...Je la prends dans mes bras et lui plante une bisous sur le haut de son crâne. Elle sourit et se blotti encore plus dans mes bras. Nous restons comme ça encore un long moment tandis que mes pensées divaguent entre Clarke et ce mystérieux Wells.
VOUS LISEZ
Goodbye
Fanfiction"Pourquoi moi? Qu'ai-je fait pour mériter cette haine? Je continue d'aimer la personne qui persiste à m'ignorer et à me rabaisser. Je m'obstine à espérer que tout s'arrangera mais ce ne sont que des illusions. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui...