L'hôtel

5.5K 239 102
                                    

P.D.V de Tae
Après un bon repas au restaurant, nous sortons pour trouver un hôtel, le manager nous conseille celui au bout de la rue. Nous entrons donc à l'intérieur et notre leadeur s'adressa au réceptionniste.

Rap Monster : Il vous reste des chambres pour sept s'il vous plaît ?

Le réceptionniste : Désolé, nous sommes complet.

Jungkook : Ah zut ! Ça ne fait rien au revoir.

Nous nous apprêtons à repartir quand celui-ci nous interpella.

Le réceptionniste : Attendez vous êtes le célèbre groupe de kpop, BTS !?

Rap Monster : Euh... oui c'est nous.

Le réceptionniste : Ne vous en faites pas, je vais vous trouver une chambre ! Ma fille est fan de vous ! Vous pourriez me faire un autographe pour elle ?

Tae : Oui bien sur !

Après un moment l'homme nous trouva quelques chambres et nous y emmènes. Ça y est, on va devoir se départager. Le stress... je rêverais d'être avec Suga ! Il nous donne trois chambres côtes à côtes.

Le réceptionniste : Voila vos chambres ! La numéro 128 et la 129 sont avec un grand lit pour deux personnes, la numéro 132 un peu plus vers  la droite, est composé d'un grand lit deux place et d'un d'une place.

Suga : Vous aviez dis qu'il ne restait plus de chambre de libre ?

Le réceptionniste : Ces chambres sont réservées  au célébrités comme vous.

Le réceptionniste s'en alla. Pour savoir qui va avec qui on fît un chifoumi...
Les binômes furent Rap Monster et Jin dans la chambre 128 et Jungkook et Jimin dans la chambre 129 . Devinez donc qui il reste ? MOI ET SUGA DANS LA MÊME CHAMBRE ! Je suis trop heureux ! Bon c'est pas la première fois mais cette fois je compte l'avoir haha, bon y a Jhope aussi mais bon.

~~~~~~~~~~
P.D.V de Suga

Nous entrons dans notre chambres, je pose les valises sur le coin du lit.

Suga : Bon qui dort dans le grand lit ?

On se départagea encore une fois avec un autre chifoumi et au final je dors avec Tae. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'excite, j'avais jamais eu cette sensation.

Jhope : Je vais prendre une douche.

Il s'en alla une bonne dizaines de minutes avant de ressortir de la salle de bain.

Tae : À mon tour !

Il parti et ferma la porte. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller le rejoindre...

A SUIVRE ...DÉSOLÉ QU'IL NE CE PASSE RIEN AU DÉBUT. CE CHAPITRE ET ASSEZ COURT MAIS JE FERAI PLUS LONG POUR LE PROCHAIN ...
❤️😅😩😭😭😭😍😍💜💕💕💜

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant