Sexe ou amour

4.3K 180 32
                                    

P.D.V DE TAE

Je me réveille avec la lumière du soleil dans la figure, je sent un corps chaud contre le mien. C'est tellement agréable ! J'ouvre les yeux avec difficulté pour constaté que j'étais encore dans ses bras, je scrute sa bouille endormie, quel visage d'ange il a ! Je lui caresse la joue, elle est si douce... je parcours son beau visage avec ma main jusqu'à arrivé à ses lèvres. Je les caresse avec douceur puis je pose délicatement mes lèvre sur les siennes. Elles sont toute aussi douces que son visage. Il répond à mon baiser, c'est juste magique ! Je crois que je rêve, je ne veux pas le quitter. On se sépare doucement et je le regarde dans les yeux, ses si beaux yeux. Il me sourit, cet homme , je l'aime, je l'aime , je l'aime, je l'aime !  Je roule un peu de façon à me positionner au dessus de lui. Soudain je me rappelle d'un détail plutôt important, on n'a pas d'habits ! Je sent sa verge sur la mienne. C'est tellement agréable, je me redresse et frotte mon membre au sien, je pousse un léger gémissement aigu. Je me penche pour l'embrasser, s'en suit ensuite un baiser passionné.

Jhope : Hum, hum...

On sursaute puis nous nous retournons vers l'endroit où nous avons entendu la voix. Nous apercevons Jhope, les sourcils froncés.

Jhope : C'est pas que je trouve pas ça mignon mais juste, je préfère vous informer de ma présence avant que ça ne dégénère.

Merde je l'avais oublié lui ! La honte...

Tae : Désolé Hobi ...

Suga : Tu déranges !

Jhope : Oh excusez-moi ! C'est vrai que je ne suis pas du tout dans ma chambre alors que ferais-je ici ? Dit-il faussement indigné.

Suga : Bon moi je vais prendre un douche puisque je ne peux visiblement pas continuer ce que je faisais à cause d'un certain cheval !

Je me décale, l'envie de trucider Jhope me prend. Suga se lève, prend la serviette accrochée à côté de lui la met à sa taille pour cacher sa nudité et part en direction de la salle de bain. Avant de fermer la porte de celle-ci, il hurle :

Suga : UNE DOUCHE FROIDE !

Puis il referme la porte en un fracas. Jhope éclate de rire ainsi suivis de moi. Nous nous calmons peu à peu en reprenant notre souffle. Après avoir reprit son sérieux, Jhope m'adressa la parole :

Jhope : Bon, ça fait combien de temps ?

Tae : Quoi donc ?

JHope : Bah devines ! Que vous couchez ensemble et vous embrassez ?

La gêne s'empara de moi.

Tae : Qu'est ce qu'il te fait croire que l'on couche ensemble ?

Oui c'est con comme question mais je suis dans un état de gêne intense ! Il me regarde comme si j'étais le dernier idiot de la planète.

Jhope : Vous étiez entrain de vous embrassés à poil dans le lit ! Et aussi ...

Il pointe du doigt mon cou, je me redresse et m'assoie, positionne le drap sur mon bassin afin de cacher ma partie intime. Mon regards se dirige vers le petit miroir à côté de moi. Quoi, il a quoi mon c- OH MAIS IL M'A LAISSE UN SUÇON !

Tae : Ah... ouais, bon depuis hier soir seulement...

Jhope : Et tu penses que ce n'est qu'une histoire de sexe ou d'amour ?

Tae : A vrai dire je ne sais pas...

JHope : Toi, tu préférerai quoi ?

Tae : AMOUR BIEN SÛR ! Je l'aime depuis tellement longtemps, il ne s'en ai jamais rendu compte !

Suga sort de la salle de bain à ce moment là.

Tae : Je vais y aller aussi.

Je roule de l'autre côté du lit toujours le bas ventre sous les draps, c'est très classe ok ? Je prend ensuite une serviette que j'enroule autour de ma taille et me mets debout, bon pour pas très longtemps car à peine je positionne un pied devant l'autre, je me casse la gueule par terre sans délicatesse. Jhope pousse un petit cri aigu.

Suga/JHope : Tae qu'est ce qu'il y a ! Ça va ?!

Tae : Mal au cul !

Suga éclate de rire extrêmement fort, un beau rire certes, une vraie mélodie... mais en même temps j'ai mal ! Il rigole tellement qu'il se tient le ventre. Bon bah moi je reste là comme une crotte par terre à souffrir, c'est ça en gros ? Il fini par se calmé et viens à mon aide, c'est pas trop tôt !

Suga: Je t'aide à aller jusqu'à la salle de bain princesse.

Il m'aide à me relever. J'attrape des habits puis on se dirige vers la salle de bain, je rentre puis referme la porte derrière moi.

J'ai passé une super nuit ! J'ai peut-être mal mais ça en vaut la peine, les lèvres de Suga sont en plus un pur bonheur !

A SUIVRE ...

DÉSOLÉ CE CHAPITRE EST COURT ET NUL MAIS BON ! 😂😂😬😬😬😬


 QUEL BEAU VISAGE D'ANGE !!! 😍😍❤️❤️❤️❤️💕💕❤️😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍JE MEURS 😱😱😱😱😱😵😵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

QUEL BEAU VISAGE D'ANGE !!! 😍😍❤️❤️❤️❤️💕💕❤️😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍JE MEURS 😱😱😱😱😱😵😵

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant