Lele le lemon 😂🍋

6.2K 186 59
                                    

OUI MON TITRE EST POURRI ! Je savais pas quoi mettre 😂😂😂❤️

ATTENTION ⚠️ LEMON🍋

Me voilà sous l'homme de ma vie, il commence à m'embrasser en glissant sa langue dans ma bouche, ce qui me fait kiffer plus que tout au monde. Il descend sa bouche en laissant glissé sa lèvre supérieure jusqu'à mon cou, il s'arrête pour me laissé une marque violette. Je respire fort, la tête en arrière et les yeux clos, mon membre déjà durcis dans mon pantalon désormais trop serré. Il commence à déboutonné ma chemise pendant que je passe ma main sous son tee shirt. Il se retire de mon étreinte pour pouvoir enlever son tee-shirt qu'il jette ainsi que ma chemise. Il revient à l'assaut, dévorant ma bouche tendit qu'une de ses main joue avec mes tétons et l'autre commence des massages sur mon sexe dur.

Tae : H-haa ... c'est trop bon... Dis-je en haletant.

Il sourit. Je fais glissé mes mains jusqu'à son jean, je commence à enlevé son bouton en me mordant la lèvre inférieure. D'un coup sec je tire son pantalon vers le bas, je l'enlève par la suite ensuite à l'aide de mes pieds, il me regarde dans les yeux. Qu'il est sexy putain ! Je descend petit à petit, lui toujours au dessus de moi, ma tête arrive au niveau de son boxer.

Suga : Que compte tu faire ?

Tae: Je compte te sucer,
Et ensuite avaler la semence que tu auras éjaculé,
Je saurais son goût,
Que je désire plus que tout,
Je compte te sucer pour t'emmener au 7ème ciel,
Et que tu trouve cette soirée démentielle,
Et ensuite se sera ton tour de te me faire voir les étoiles,
En me mettant à poil,
En rentrant en moi ,
Pour que chaque fois
que je m'assoie,
Je me souvienne de toi ... (NDA= vous avez vu ça rime 😂en vrai je devrais être poètes mdr)

Suga : Ooh ce que tu es sexy quand tu dit des mots salaces comme ça, si tu continue à me parlé de cette manière je vais jouir sur le champ...

Je souris puis prends l'élastique de son boxer en bouche et le descends jusqu'à ses jambes avant de l'enlevé complètement. Je remonte, son membre est dressé devant moi. Je vais lui montrer ce que c'est un fellation remplie d'amour.

Je commence à léché à petits coups de langue le bout de son membre puis le parcours de tout son long, je suis ensuite une petite veine pour arriver jusqu'à son gland que je lèche en faisant des cercles, je l'entend gémir et respirer fort, je retourne ensuite au bout de son membre que je prend en bouche. Il lâche le gémissement le plus incroyable que je n'ai jamais entendu ! Je donnerai tout ce que j'ai pour entendre ça tout le temps ! Je commence à faire des vas et viens de plus en plus vite. Je caresse l'intérieur de ses cuisses et un bruit rauque sort de sa gorge, mes vas et viens se font de plus en plus rapides et je sent le membre de mon amant palpité dans ma bouche. Il gémis plusieurs fois, ça m'excite tellement, je prend son membre en main tout en continuant mes mouvements de tête. Je sent une main se posée sur ma tête et guidée mes mouvements.

Suga : J-je vais... v-v- haaaaa putain Tae ! Ils se déverse dans ma bouche, j'avale sa semence chaude, comme je l'avais dis.

Tae: Mmm t'as bon goût...

Je remonte jusqu'à sa bouche et l'embrasse. Il s'empare de mon jean et l'enlève ainsi que mon boxer. Il me positionne sur le dos. Gnaaa c'est le plus beau jour de ma vie ! Ensuite il me présente 3 doigt que je lubrifie avec ma bouche. Je fais tourné ma langue plusieurs fois autour de ses doigts puis il les retire. Il caresse mon entrée, je lâche un petit gémissement puis il m'en enfonce un en moi, ça va c'est juste désagréable.

Suga: T'inquiètes, il me fait un bisous sur la jou.

Il me mets un deuxième doigt, aie sa mère ça fait mal ! Puis direct le troisième, je me crispe. Il me caresse le dos et me parsème de bisous, je me détend un peu, je m'habitue peu à peu à la présence de ses doigts en moi. Il les retire et rentre brutalement en moi, je hoquette de surprise et de douleur. Il attend un peu, je ferme les yeux et reprend une respiration régulière. La douleur est encore présente mais elle diminue peu à peu. Suga me regarde, attendant mon signal de départ, je hoche la tête simplement et il commence de petits mouvements du bassin. Je pousse un gémissement et ferme les yeux. La douleur est encore présente mais n'est que passagère. Les vas et viens se font plus rapides et je commence à gémir. Le plaisir fait son apparition et commence à me perdre. Suga pousse quelques bruits, il descend sa main vers mon membre tendu et commence des vas et viens. Je gémis à ce contact, ma peau est parsemée de frissons.

Tae : Ah ah ah ! Oui ! Plus fort !

Il exécute ce que je dis et m'assène un bon coup de bassin et atteint ma prostate. J'hurle de plaisir, il donne encore plusieurs coups sur ce point sensible jusqu'à ce que je vienne dans ça main. Peu de temps après il pousse un cri et joui en moi. Il s'écroule à mes côtés et me prends dans ses bras. On n'entend plus que nos deux respirations éraillées, je le prend à mon tour dans mes bras et ferme les yeux. Il me susurre des mots dans l'oreille en me caressant les cheveux.

Suga : Tae... je t'aime.

Je souris et vint embrasser son torse. Nos yeux se ferment et nous nous endormons peu de temps après.

A SUIVRE ...

J'AI PLUS D'INSPIRATION POUR LA SUITE DONC JE PENSE QUE C'EST BIENTÔT FINIS. DÉSOLÉ DU RETARD J'AVAIS TROP DE TRUCS À FAIRE 😬😬😅😅😍❤️❤️❤️ CADEAU

Putain qu'il est beaaaauuuu 😍❤️❤️😍😍😱😱😍😍😱😱😱😱😍😱😍😍😱😍😭😭😍😭😍😍😭😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain qu'il est beaaaauuuu 😍❤️❤️😍😍😱😱😍😍😱😱😱😱😍😱😍😍😱😍😭😭😍😭😍😍😭😍

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant