L'orage

5.3K 253 45
                                    

P.D.V de Suga

Après que Taehyung soit sortit de la douche ce fut mon tour. Je repensais toujours à mon envie de le rejoindre tout à l'heure mais bon, j'essaye d'enlever cette idée de ma tête en rejetant la faute sur l'alcool du resto qui était fort ( ce qui n'est pas vrai ). Après une bonne douche chaude je finis de me préparé et sors de la salle de bain en tee-shirt et boxer, je vois Taehyung et Jhope sur mon lit, ils se retournent et me regardent.

Jhope : Ah bah enfin ! Dit il en rigolant.

Tae me regarde la bouche ouverte, je ne sais pas ce qu'il a...

~~~~~~~~~

P.D.V de Tae

Je parlais avec Jhope quand tout à coup je vis  Suga sortir de la salle de bain, il étais en boxer et tee-shirt. Je le regarde sans me soucier que Jhope était entrain de parlé. Je le fixe, il me donne tellement envie ! Qu'est ce que il est beau, vraiment vraiment beau, super sexy aussi...

Suga: Tae est ce que ça va ?

Oh. J'ai eu un bug, j'avais même pas capter qu'on me parlait. Je détourne le regard en rougissant.

Jhope (en chuchotant) : Tae tu baves...

J'avale ma salive, merde j'espère qu'il ne m'as pas vue ! On s'installe sur le lit, je me met en boule dans un coin du matelas, je repense à Suga qui sortait de la salle de bain dans sa tenue plus qu'aguicheuse. Je finis par m'endormir avec cette vision dans la tête...

En pleine nuit je me réveille en sursaut apeuré à cause d'un orage. Tout le monde dors, ils n'ont pas l'air d'être dérangés par les grondement de celui-ci ... j'en ai peur moi. Je reste éveillé en attendant que ça passe mais à chaque coup de tonnerre, je m'enfonce au fur et à mesure dans ma couette. J'hésite à réveiller Suga...

Tae : S.. S-Suga hyung ? ... T-tu dors ?

Suga: Mhhhmm...

Tae : J'ai peur... des orages.

Suga: Mmm rendors-toi, ça va passer.

Tae : M-mais j'y... j'y arrive pas...

Un coup de tonnerre se fit entendre, je me recroqueville sous le drap. je suis totalement mort de trouille, la honte.

~~~~~~~
P.D.V de Suga

Raaah il me saoule ! J'essaye de me rendormir mais il tremble sous la couette. Le pauvre... je réfléchis, hésitant mais je finis par le prendre dans mes bras. Le fait de le sentir contre moi me donne un peu chaud et mon cœur bat vite.

~~~~~~~
P.D.V de Tae

J'ai beau essayé de me rendormir je n'y arrive pas ! Plus facile à dire qu'à faire Suga ! Contrarié, je m'enfonçais encore plus sous les draps quand tous coup je sent des bras m'enlacer. Je ne sais pas quoi faire mais bizarrement mes tremblements ont cessés... j'ai juste une sensation étrange au ventre. Sa présence me réconforte, c'est comme si je n'entendais plus l'orage. Je sentis qu'il enfonça sa tête dans mon coup, mon cœur s'accéléra, sa présence et tellement bonne que je finis par m'endormir...

LE LENDEMAIN

Jhope : Qu'est ce qui c'est passé cette nuit !?

Je me lève et vois Jhope en train de nous regardé  puis je me retourne vers Suga qui était toujours endormis, me tenant toujours contre lui...

A SUIVRE ...

SALUT FIN DU CHAPITRE ! OK, IL NE SE PASSE TOUJOURS RIEN MAIS CA AVANCE !

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant