P.D.V DE SUGA ~~~~~~~~~~~~~
La journée s'est bien passée après l'événement de la matinée. Les membres avaient décidés d'aller au cinéma ce soir mais ne savaient toujours pas quoi aller voir, ce fut le débat qui se déroulait dans la chambre, dans notre chambre avec tous les membres. Et bien oui car on avait la plus grande chambre puisque que nous somme trois à la partagée.
Jungkook : Ouais on va voir Cars 3 !
Jimin : N'importe quoi toi ! C'est pour les bébés, c'est mieux les schtroumpfs et le village perdu !
Namjoon : Nan ! Annabelle 2 !
Tae: T'es fou toi !
Namjoon : Quoi il a peur de pleurer le petit Tae ?
Tae: Gnagnagna, tais-toi !
Jin : Allons voir Valérien et la cité des milles planètes !
Jhope: Oui c'est bien ça !
Suga : Nan s'il vous plaît, moi je veux voir Fast and furious 8 ! Ou alors Pirates des Caraïbes la vengeance de Salazar !
Tae: Oui !
Jungkook : Pirates des Caraïbes !
Jimin : Fast and furious !
Et c'est avec un chifoumi que nous sommes finalement partis voir Pirates des Caraïbes au ciné.
Nous sommes dans le van, je regarde Tae qui parle avec Jungkook, je les trouves super proches eux, ils sont tout le temps collés ensemble ... Raaah ça me saoule ! Tae il est à moi et personne n'y touche à part moi ! Avec ses magnifiques cheveux, ses longs doigts fins et son sourire rectangulaire, tout ceci est à moi ! Mais ... mais ... qu'est ce que je dis ? Depuis quand je me met à pensé de telles choses sur Taechou ? Et pourquoi je l'appelle comme ça ?! Ressaisi-toi Suga ! Tae est ton ami et tu ne l'aime pas ! Je dois resté sur une relation professionnelle ou amicale avec lui au lieu de fantasmer et de m'imaginer des trucs !
P.D.V. DE TAE ~~~~~~~~~~~~
Nous entrons dans la salle de ciné après avoir acheté nos places. Je décide de me mettre à côté de Suga.
Nous voila installés, je suis à côté de l'homme de ma vie ! Les pubs on commencées et nous avons pris le pop corn.
Le film commence et je saute de joie quand je vois apparaitre celui que j'attendais depuis le début : Jack Sparrow !
Au bout d'un moment une scène plutôt effrayante passe, j'ai un peu peur. J'utilise ce prétexte pour prendre la main à Suga. A ma plus grande surprise il entremêle ses doigts aux miens pour resserré notre prise . Je suis tout rouge, qu'il a les doigts doux mon susucre. Il commence à caressé ma main avec son pouce ce qui me donne des frissons sur tout le corps. Il remarque mes frissons et continue un peu partout sur mon bras pour joué avec moi, je n'arrive même plus à suivre le film.
Une fois le film terminé et mes caresses sur le bras en même temps, nous partons dans un restaurant, après avoir un peu mangé je commence à être fatigué.
Tae: Je suis énormément fatigué...
Jhope : Oh zut on étais bien là.
Jimin : Grave !
Tae: Ça va on est à deux pas de l'hôtel je peux rentré tout seul...
Jin : Non c'est trop dangereux, on ne sais pas ce qu'il y a aux alentours !
VOUS LISEZ
{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]
Storie d'amoreTaehyung, un des membres du célèbre groupe BTS, est amoureux d'un autre membre de son groupe mais il ne peut pas lui dire... \|•Je préviens juste que il y a des risques de lemon 🍋🔥Daddykink et baby boy aussi 😈 ===FICTION CORRIGÉE❤️❤️==[merci à @L...