P.D.V DE SUGA
Je me réveille en sursaut en entendant des cris.
Suga: Qu'est ce qu'il se passe !?
Jhope : Toi et Taehyung ! Je le savais, je le savais !
Je me retourne et m'aperçus que je tenais toujours Tae dans mes bras, je le lâche assez vite et me mis à rougir fortement.
Suga: Ah ça... pourquoi tu en fais un drame ? Il avait peur de l'orage !
Jhope: Yah ça va ! T'énerves pas susucre.
Tae étais super gêné. Il eu un blanc qui heureusement cessa quand un coup retentit contre la porte.
Tae: Je vais ouvrir !
Il se dirigea vers la porte et ouvrit à l'individu, c'était Namjoon.
Namjoon : Vous venez on va visiter la ville ?
Tae : Oui bien sûr et vous ? Il se tourna vers nous avec un sourire rectangulaire, trop mignon.
Jhope : Moi je viens ! Et toi Suga ?
Suga: Nan désolé... je suis fatigué, je vais rester.
~~~~~~
PDV DE TAE :Zut j'aimerais bien rester avec Suga moi. Mais maintenant que j'ai dit oui je vais paraître con !
Tae: Je reste aussi alors !
Mince ! Mais j'ai dit quoi moi ? Je sent mes jambes tremblées. Oui je stresse pour rien quand ça a un rapport avec Yoongi.
Jhope : Pourquoi tu as changés d'avis ?
Tae : Euh... J-je veux pas le laisser t-tout seul... le pauvre...
Jhope : Oooh dommage. Nous y allons alors !
Jhorse, oui je l'appelle comme ça le pauvre, prit sa veste et sortit de notre chambre. Je sentis une boule dans mon ventre. Pourquoi j'ai dis ça ? Qu'est ce que je vais lui dire ? Encore une fois un blanc régna dans la pièce avant que Jhope entre en furie, nous faisant sursauté tout les deux.
Tae : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as oublié ton fer à cheval ?
Hum pardon.
Jhope : Arrêtes ! J'avais oublier de vous dire un truc !
Tae: Quoi donc ?
Jhope : A quelle heure je peux rentrer afin de ne pas tomber sur vous entrain de faire des trucs louches ?
Tae: Gnagnagna, aller casses-toi !
Jhope partit en rigolant. Il eu un énième blanc encore plus stressant, on va finir par croire qu'on adore ça. Je tenta un sujet de conversation.
Tae: Je me demande ce qu'il voulait dire par là ? Dis-je en rigolant.
Suga : Fais pas genre tu le sais très bien, qu'est ce que on aurais pu faire ? Dit-t-il d'un air pervers.
Tae : Je sais pas moi...
Sans que je puisse comprendre quelque chose, Suga prit mon poignet et me retourna sur le lit. Il se positionna sur moi et approcha son visage près du miens, très près, nous étions à même pas 2 centimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle s'écraser sur mon visage, j'ai terriblement chaud, mon cœur bat à 3000 à l'heure. Ma respiration totalement saccadée.
Suga : Alors ? Tu ne sais toujours pas ?
Je ne réponds pas puis il me lâche quelques instants après. Je me sent bizarre, en m'asseyant je perçus une petite douleur dans mon pantalon, je baisse la tête et devint rouge. Je crois que j'ai... j'ai bandé ! Comment je peux bandé là comme ça sans pression ? Je balbutia des mots incompréhensibles et cacha mon érection avec mes mains, d'une manière discrète hein. J'espère énormément qu'il ne l'a pas remarquer, oh mon dieu ! Mon ami se redressa en me scrutant.
Suga : Bon viens ça te dis que l'on trouve une idée de chanson ? J'essaie de trouver les paroles et tu trouves l'air, Nam m'avait demandé de préparé ça, bien-sur ensuite on regardera tous ensemble mais au moins là, nous aurons avancer.
Tae : O-ouais si tu veux.
Tranquille, il dit ça comme si de rien n'était le gars ! Comme si il ne venait jute pas de me chevauché en plantant son visage à une distance plus que minime de mon visage, nooooon ! Mais c'est mieux comme ça en fait heureusement qu'il n'a pas remarqué que j'av-
Suga: Au fait Tae... tout à l'heure j'ai sentit ce qui t'ai arrivé.
Merde ! Il lit dans les pensées ou quoi ? Je fit mine de rien. C'est lâche mais pas grave.
A SUIVRE ...
CE CHAPITRE ET ENCORE TROP COURT, MAIS BON 😍❤️
VOUS LISEZ
{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]
RomanceTaehyung, un des membres du célèbre groupe BTS, est amoureux d'un autre membre de son groupe mais il ne peut pas lui dire... \|•Je préviens juste que il y a des risques de lemon 🍋🔥Daddykink et baby boy aussi 😈 ===FICTION CORRIGÉE❤️❤️==[merci à @L...