Daddykink ! Fin🔥

4.8K 176 47
                                    

P.D.V DE TAE~~~~~~

Je veux tester quelque chose. Après avoir su, vous allez me dire que je suis bizarre mais je le veux, je le veux, je le veux ! Depuis hier soir Suga et moi restons plus distants suite à notre échange de la veille. Pourtant il faut que je lui parle ! Je vais donc le rejoindre sur notre lit, ce geek est sur son téléphone.

Tae: Sugachou ?

Il relève la tête vers moi, les sourcils arqués.

Suga : C'est quoi ce surnom débile ?

Tae : c'est ton new surnom. Bref ! Je doit te parler de quelque chose...

Suga: Vas-y trésor.

Un sourire béat se figea sur mes lèvres, c'est quoi ça ? Bon reste calme.

Tae : Trésor ? Bon... comment te formuler ça ? C'est gênant en fait... je baisse la tête ayant perdu toute assurance, mon copain se rapprocha de moi, un sourire aux lèvres.

Suga : Aller ! Dis-le moi, tu peux le faire ! Il se met à rire légèrement.

Tae : Euh... Estcequetuveuxêtremondaddykinkjustepouraujourd'huietaussipourd'autrefoissituenaenviemaislàc'estcequejesouhaiteleplus...

Son visage se décomposa, il me regarde comme si j'étais un attardé mental sorti d'un hôpital psychiatrique.

Suga : Wait... j'ai rien compris à ce que tu viens de dire.

Je soupire et ferme les yeux. Putain Taehyung pourquoi ? POURQUOI ? Bon reste calme, tout va bien se passer. Respire !

Tae : En fait, je voulais dire q-que... je rougis et tente de le cacher avec mes mains mais en vain, j'aimerai bien être ton baby boy juste pour aujourd'hui... s-si ça ne te dérange pas... ?

Suga : Mmm... intéressant, il se redresse et se rapproche de moi, tu est au courant dans quoi tu t'engages ? Car quand je serai dans ma lancée tu ne pourras vraiment plus m'arrêter ! Je me transforme en bête sauvage avide de sang...

J'ai peur soudainement et me rétracte, pourtant sa voix m'excite tellement ! Je pourrai me faire frapper à sa guise, j'en redemanderai encore si c'est pas lui ! Oui j'ai des petits côtés maso mais ça c'est un secret. La douleur que je ressens dans l'acte peut m'exciter, mais je le cache. Bien sur, elle m'excite seulement si c'est lui qui me l'inflige, personne d'autre. Je le regarde dans les yeux :

Tae : Je sais dans quoi je m'engage...

Un petit sourire malsain se dessine sur ses lèvres.

Suga: Dans ce cas, supplies-moi !

Tae (me penche vers lui et murmure) : Prenez-moi, dominez-moi, s'il vous plais... D-daddy.

Suga : C'est bien chaton.

(NDA :Attention ⚠️ LEMON un peu plus... "voilà voila" que l'autre XD)

Il se dirige vers dans le placard et en sort une cravate qu'il pose ensuite délicatement sur le lit. Il s'éloigne de moi pour aller fermer la porte à double tours pour ensuite revenir vers moi et me susurrer :

Suga : Déshabilles-toi kitten...

Tae : Y-yes daddy...

J'enlève avec lenteur mon haut, que je balance par la suite de l'autre côté de la pièce, ainsi que mes chaussettes et mon jean, je ne me retrouve plus qu'en boxer, me tenant droit devant lui. Avec un sourire aux lèvres, il prend la cravate et lie mes mains ensembles à l'aide de celle-ci, il serre le nœud d'un coup fort qui m'arrache un petit gémissement. Il m'attrape le cou avec force et me pousse, le reste de mon corps s'étale sur le lit, mon amant vient se positionner au dessus de moi, ses lèvres glissent sur mon cou qu'il vient mordre par la suite. Mes yeux se ferment.

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant