Douche toi !

5.2K 222 202
                                    

P.D.V DE TAE ~~~~~~~~~~~~~~~

Nous arrivons dans le restaurant, le serveur nous indique une table et nous y prenons place. Le repas se passe tranquille tous ensemble. Nous parlons de tout et de rien.

Rap Monster : Alors Yoon, tu as trouvé des idées pour la chanson ?

Tae : Oh oui qu'il en a trouvé ! C'est génial ce qu'il a écrit, il est talentueux !

Suga me fit un petit sourire, je rougis une fois de plus.

Jungkook : Génial ! Et pour l'air ? Tae t'as aidé ou il a fait son feignant ?

Tous le monde rigole sauf moi...

Tae : Mais ! Tsss, n'importe quoi...

Une main se déposa sur mon épaule, je me retourne et vois Suga.

Suga : Oui il m'a aidé ! Et il a trouvé l'air sale ingrat !

On se remets tous à rire, Jungkook tire la langue à Suga puis rigole ensuite.

La fin de la soirée se passe bien. Sur le chemin du retour nous parlons un peu, Jimin lance un truc qui nous fit taire.

Jimin : Et les gars ! On va en boite de nuit ?

Jhope : Aller je suis chaud de night !

Jungkook : Vazi ! J'vais chercher d'la gonz !

Jimin regarde Jungkook du coin de l'œil après ce qu'il vient de dire. Non mais c'est quoi ce beauf là ?

Tae : On sais jamais Kook, tu trouvera peut être la femme de ta vie !

Jungkook : Shut up !

Jin : Eh ! Fait gaffe à ta façon de parler toi !

Suga : Oui, Jin eomma a raison ! Un bébé ne parle pas comme ça.

Jungkook lui lança un regard noir.

Rap Monster : Jin eomma ?

Tae : Oui ! Et Rap Monster appa !

La maknae line ainsi que Jhope et Suga : NAMJOON APPA APPA APPA !!!! JIN HYUNG EOMMA EOMMA EOMMA !!!!

Rap Monster se lança à notre poursuite pendant que nous rigolions.

Rap Monster : REVENEZ LA BANDE DE PETITS CHENAPANS !!!

Jin était gêné et baissa la tête. Après avoir pas mal courut on revient tous ensemble, totalement essoufflés.

Jimin : Alors on y vas ou pas ?

Tae : Je suis d'accord !

Rap Monster : La même, ça fait longtemps que je me suis pas bourré la gueule !

Jin se retourne et lui lance un regard de tueur. Rap Monster baissa la tête.

Rap Monster : Non je déconne, on va faire attention. Je veux juste montrer le pouvoir de la danse qui se cache en moi.

Ça y est, Danse Monster refait surface !

Suga : J'veux bien...

Je le regarde, il n'a visiblement pas l'air emballé pourtant. Connaissant les autres membres, il sera obliger de s'amuser même si il est fatigué.

Tous se retournent avec une moue suppliante vers Jin eomma, car oui Jin est bien notre mère.

Jin: Pffff... aller !

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant