Souvenir ...

4.4K 198 38
                                    

P.D.V DE TAE ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille doucement et me rend compte que j'étais en train de tenir Suga dans mes bras. Aah la honte ! Est-ce que j'ai dis quelque chose d'étrange hier ? A t-il remarqué que je le tenais ?

Je m'assois et regarde autour de moi. Jhope n'est pas dans son lit, il doit être à la douche. Je soupire puis sent le lit bougé puis Suga Hyung se réveille et me regarde.

Suga: Bonjour toi.

Tae : Euuh... salut.

Suga : Alors tu t'es remis de ta soirée de la veille ?

Tae : Je crois ouais... j'ai un peu mal à la tête mais sinon ça va...

Suga : C'est ce qui s'appelle la gueule de bois !

Tae : Mais sinon...

Mais sinon quoi ? Il s'est passé quoi hier soir en fait ? Je crois que... NAN ! J'étais bourré merde ! J'espère que je n'ai pas fait de connerie ! Oh le boulet !

Tae : S-suga hyung...

Suga : Oui ?

Tae : En fait... il s'est passé quoi hier ? Je n'en ai aucun souvenir...

Je le vois rougir puis Jhope sors de la salle de bain tout sourire.

Jhope : Alors, réveillés tout les deux ?

Suga: O-ouais... je vais à la douche !

Il a l'air pressé, il se dirige vers la salle de bain et referme derrière lui. Je vais demander à Hobie ce qu'il s'est passé.

Tae: Jhope... je n'ai aucun souvenir d'hier soir, que s'est-il passé ?

JHope : Tu étais bourré, dit-il avec un sourire.

Tae : Ça je l'ai compris. Mais j'ai fais quelque chose de particulier ?

Jhope : Aaah !! Tu as... mmmh... voulus embrassé Suga ! Tu t'es acharné sur lui toute la soirée, tu as même chanté une chanson à son sujet et euuh... ah oui ! Il t'as douché !

Tae : Q-quoi ?!

C'est pas possible ! Qu'est ce que j'ai fais ? Je ne sais pas par quoi être le plus choqué, le fait de m'être acharné sur Suga et d'avoir voulus l'embrasser ou qu'il m'aie douché ! Je suis content mais en même temps gêné. Attend ! J'étais totalement nu quand il m'a douché ou pas ? Devrais-je le demander à Jhope ? Non je vais passer pour un psychopathe.

Après une bonne dizaines de minutes, Suga sort de la douche. La honte prend le dessus, je baisse la tête.

Suga : C'est bon à toi Taechou !

C-comment il m'a appelé là ?

Suga: Bah alors, tu ne vas pas te doucher ? Ou tu veux que je le fasse pour toi ? Dit il avec un sourire en coin.

Je rougis puis baisse la tête. Je pars en vitesse dans la salle de bain. Je suis totalement gêné là...mais bon, j'aurais pas dis non.

P.D.V De Suga ~~~~~~~~~~~~~~

Jhope : Pourquoi tu lui as dis ça ?

Suga : De quoi ?

Jhope : T'es con ? Devine !

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant