La chanson

4.7K 234 51
                                    

P.D.V.SUGA ~~~~~

En fait je dis ça mais j'espère qu'il ne me répondra pas "j'ai aussi remarqué pour toi " mais il ne dit rien. Ça veut donc dire qu'il ne s'en ai pas rendu compte, je décide de vite changer de sujet car sinon je ne sais pas comment cette histoire va se terminée.

Il est sur le bord du lit à joué sur son téléphone, attendant que je lui montre ce que j'ai écrit. Je n'ose pas lui montrer, j'ai peur qu'il n'aime pas. Bon il faut prendre son courage à deux mains, tout va bien Suga !

Suga : Viens voir Taetae.

Il se retourne et je tape sur le lit à côté de moi, il comprend et vient s'installer à mes côtés.

P.D.V DE TAE ~~~~~~~

Je me retourne et il tapote la place à côté de lui, je range mon téléphone et viens à la place qu'il m'indique mais je n'ose pas m'approcher tout près de lui, bien que la distance soit raisonnable je n'arrive pas à lire sur son ordi. Je finis par me rapprocher timidement et lis ce qu'il y a sur l'écran, les paroles de sa chanson.

J'aime bien, j'adore même ! Il a vraiment un réel talent, je me relève et le fixe. Qu'il est beau, même très beau...

Suga : Alors ? T'en pense quoi ? dit il en jouant avec ses doigts, visiblement stressé.
Tae : C'est génial ! Tu es super doué, vraiment !

Il souris à pleine dents avant de placé sa tête en coupe dans ses mains en me fixant.

Suga: Je ne suis pas doué que pour ça ( ͡° ͜ʖ ͡°) dit il avec un sourire en coin pervers.

Je déglutie et baisse la tête. Aish... je suis tout rouge.

Suga : Bon ! Il claqua dans ses mains ce qui me fit sursauté. Tu veux essayer de chanter dessus ?

Tae : Je relève la tête, E-euh... o-ouais...

Plus gêné, tu meurs. Je réfléchis un instant, cherchant des airs, il me fixe toujours intensément. Après plusieurs tentatives je finis par trouvé un air qui colle plutôt bien avec les paroles. Je commence à chanté, totalement stressé. En même temps il me fixe pendant toute la chanson, il peut pas regardé ailleurs ? Aigoo... La chanson se termine et il me regarde toujours sans rien dire.

Tae : Alors ? Arrêtes de me regardé comme ça c'est gênant, qu'est ce qu'il y a ?

Suga : T'es juste beau et tu chantes bien...

Mais il est sérieux de me sortir ça comme ça ? Aaah je suis gêné, je dois êtres tout rouge ! Mon dieu je fais quoi ? J'aimerai lui répondre "toi aussi " mais il va trouver ça étrange ? Maaaaa je panique ! Pour rien surtout...pour rien.

Tae : M-merci toi aussi t-t'es beau...

Bah voilà, je l'ai dis...omo je peux pas fermer ma bouche deux secondes au lieu de dire de la merde comme d'habitude ? Ça y est il me regarde chelou maintenant, mon dieu le con.

Suga : Moi ? Ah euh... merci.

Je sais pas quoi dire... il y a de nouveau un silence pesant, personne ne parle quand tout à coup j'entends les voix du groupe dans les couloirs. Jungkook gueule sur Jimin qui apparemment l'aurait fait tombé du manège pour enfants, mais ils foutaient quoi dans un manège pour enfants sérieux ? Aaah c'est pas possible ceux là ! Ils entrent dans la chambre enfin... ils entrent...   ils défoncent la porte et rentrent comme dès bisons ! Pfff... je suis dégouté, je ne pourrait plus être seul avec Suga... bouuyouu...

Rap Monster : Salut les gars ! On a trouvés un resto vous venez on va y manger ?

Suga : Enfin ! J'ai la dalle !

Il se lève du lit et je ne peux m'empêcher de maté son petit cul, maaa ! Je me mord la lèvre inférieure en même temps, je me retourne et me rend compte que Jimin m'a vu. Il me regarde avec un petit sourire. Je fis mine de rien encore une fois et me lève pour aller chercher mes chaussures.

A SUIVRE ...... J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS ?
J'ESSAIERAI DE FAIRE LE LEMON DANS LE PROCHAIN CHAPITRE OU CELUI ENCORE APRÈS. J'AI PAS ENVIE QUE CA AILLE TROP VITE MAIS LA CA VA TROP DOUCEMENT 😂😂😂😂

C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE 💕💕💕😍

{TAEGI} ❤️D.E.S.I.R.E❌🔞 [CORRIGE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant