Ne la touches pas

4.5K 153 30
                                    

PDV Naruto
Vendredi 12h55
Je suis avec Hinata,Shikamaru,Kiba,Sasuke,Tenten,Temari et Neji.
On se dirige vers la cantine mais je retiens Hinata.
Hinata:Bah pourquoi tu ne veux pas que j'entre dans la cantine?
Naruto:Connaissant,Sakura,elle va encore se venger.Donc,je préfère entrer avant toi pour t'éviter une humiliation.
Hinata:Merci beaucoup Naruto!
Donc,je pousse la porte et je reçois de la farine et des œufs sur la tête.
Hinata:Mon chéri?
Naruto:Je vais bien.Mais par contre Sakura tu es une vrai pute.Elle t'a fait quoi Hinata?Si t'es jalouse,dis le au lieu de vouloir lui faire du mal.Merde alors!
Sakura:Attends c'est moi la pute,ta meuf que tu défends,Je pari qu'elle fait les trottoirs tout les soirs.
Je voulais lui mettre une gifle malgré que ça soit une jeune femme,quand ma main fut retenue par ma princesse.
Hinata:Naruto,laisse tomber.
Naruto:Mais...
Je voulais parler mais elle m'embrassa sur la bouche devant tout le monde.
Hinata:(caresse la joue de Naruto)Viens on y a va.
Je la suis et me demande comment une jeune femme,qui est ma petite amie,peut-être aussi calme.
Durant toute la journée,Sakura essayait de faire du mal à ma dulcinée mais je la protégeai.
À la fin des cours
Hinata:Merci mon chou!
Naruto:Je tiens toujours mes promesses surtout quand il s'agit des personnes que j'aime.

Ce que je ne savais pas c'est que j'allais découvrir quelque chose de troublant la semaine prochaine.

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant