PDV Hinata
Bon,aujourd'hui,nous somme lundi.
J'ai passé tout le week-end avec Naruto.
Nous avons parlé de notre vie quand le bébé naîtra.Et comment annoncer ma grossesse à nos parents.
Neji:Hinata!On doit y aller.
Mon cousin,toujours rabat-joie.
Mais je l'aime beaucoup.
Donc,on sort de chez nous et direction le bonheur(notez l'ironie).
Au lycée
Je salue mes amies et leur demande où se trouve Naruto.Et elles me disent qu'il est avec les gars.Du coup,mes amies et moi partons voir les gars.
Sasuke:S'lut les filles.
Tenten:Vous allez bien?
Kiba:Vous vous inquiétez pour nous?
Temari:Non,c'est juste par politesse.
Hinata:Naruto?
Naruto:Oui?
Hinata:Je peux te parler en privé ?
Naruto:Oui.
Pendant que les autres sont en train de rigoler et de parler de leur week-end,Naruto et moi,nous nous éclipsons direction les toilettes des filles.
Naruto:Alors?
Hinata:Pour le secret?
Naruto:Oui?
Hinata:Personne ne doit le savoir pas même nos amis.
Naruto:Il faut qu'on soit discret.Euh...Hinata pour l'annonce de ta grossesse,on organise ça comment et on le fait quel jour et à quelle heure et où ?
Hinata:Euh samedi c'est bon vers 20h chez moi?
Naruto:Je demande ce soir à mes parents.
Hinata:Okay.
PDV Sakura
Je suis dans les toilettes,quand tout à coup,j'entends une voix masculine et une autre féminine.
Apparemment,c'est Naruto et Hinata qui parlent mais de quoi je l'ignore.
Mais au fil de leur discussion,j'apprends qu'Hinata est enceinte de Naruto.
Éh ben dis donc!
Une fois qu'ils sont sortis des toilettes,je sors et j'affiche un grand sourire.
Hinata Hyûga va souffrir.
PDV Naruto
Après cette dure journée,je rentre chez moi.
Kushina:Comment c'est passé ta journée ?
Naruto:Plutôt bien.
Deidara:Pa?Man?
Minato:Oui?
Deidara:Naruto a changé de meuf?
Kushina:Elle est comment?
Naruto:Elle est belle,attentionnée,pas très grande,douce et juste parfaite.Mais vous la connaissez déjà.
Minato:Ah bon?
Naruto:C'est celle qui était venue la dernière fois à la maison pour notre exposé.
Kushina:Hinata?
Naruto:Oui.En plus,elle nous invite ce samedi chez elle vers 20 h.
Minato:Alors on ira .
Après avoir mangé,je monte dans ma chambre et appelle Hinata pour lui dire que c'est bon pour samedi.
Et je m'en dors en pensant à Hinata.
VOUS LISEZ
Cette fille me chauffe
FanfictionMoi,Naruto Uzumaki,Je vais passer une année scolaire des plus folles.