PDV Naruto
Je viens de me réveiller.Hinata qui est à côté de moi est entrain de dormir.
Elle doit extrêmement souffrir...ses parents ne veulent plus d'elle à cause du bébé.
Elle me disait souvent qu'elle les aimait malgré leurs petites disputes.
Je me dis que si je n'avais pas pris mes responsabilités,elle serais seule.
Je m'en veux aussi...
Pourquoi quand je suis avec elle j'ai envie d'elle?C'est vrai que contrairement à Sakura,elle est mieux foutue mais ce n'est pas une raison pour que je sorte ma bite dès qu'elle est là.
Je vous assure,je ne regrette pas du tout de l'avoir mise enceinte mais quelquefois voilà quoi.
Bon,je vais me doucher.
Une fois fait,je descends et je vois mes parents et mon frère.
Deidara:Hello frérot!Elle va bien ta meuf?
Naruto: Ouais mais elle dort encore.
Kushina:Naruto,ça te dérangerait d'aller faire les courses?
Naruto:J'aimerais bien le faire mais malheureusement je ne peux pas.
Deidara:Okay,je vais le faire.
Bon,j'ai mangé,je me suis lavé.
Je n'ai plus qu'à aller chez les parents de ma douce.Je prends une inspiration et je toque.
Quelqu'un ouvre et me dit.
Hanabi:Beau-frère!!!!Tu m'as manqué.Elle va bien Hinata?Elle n'est pas avec toi?
Naruto:Si tu me laisses entrer,je te dis tout.
Hanabi:Okay.
Elle me fait entrer,nous allons au salon et...
Hiashi:Que faites vous ici?
Naruto:Je suis venu vous parler.
Hiashi:Nous parler de quoi?
Naruto:De votre fille!
Hiashi:Cette traînée!!
Naruto:COMMENT ÇA TRAÎNÉE?
Hiashi:COMMENT OSEZ VOUS ME CRIER DESSUS?
Naruto:VOTRE FILLE N'EST PAS UNE TRAÎNÉE!
Hiashi:Écoutez je ne veux entendre parler d'elle!!
Naruto:Monsieur c'est votre fille,elle pleure beaucoup,vous lui manquez énormément.Faites un effort,je sais que ça vous fais mal au cœur de savoir que votre fille va devenir maman à 18 ans.
Elle vous aime beaucoup vous êtes tout pour elle.Alors s'il vous plaît rendez lui visite de temps en temps.Elle vous attend les bras ouverts.Moi aussi,j'ai fauté,je vous ai insultés de connards à plusieurs reprises mais elle me dit toujours de ne pas dire ça.Venez,vous ne pensez que c'est bête d'avoir une famille séparée pour une histoire de grossesse.
Keiko:Tu as raison Naruto et je te soutiens beaucoup.Et toi Hiashi qu'en penses tu?
Hiashi:Allons chez Monsieur et Madame Uzumaki.
Hanabi:Youpiiiii!!!!J'ai fais un chapitre assez long pour NaruSaku67.
VOUS LISEZ
Cette fille me chauffe
FanfictionMoi,Naruto Uzumaki,Je vais passer une année scolaire des plus folles.