Enceinte???

4.4K 162 34
                                    

PDV Hinata
Aujourd'hui,nous sommes lundi et le week-end est passé trop rapidement.
Donc,j'entre dans le lycée,et mon petit ami vient m'embrasser avec la langue.
Bref,première matière de la journée,sport de quoi bien m'énerver.
En plus,notre prof est trop sadique.Notre prof de sport est bizarre,a de gros sourcils et s'habille toujours en vert mais bon,passons.
Donc,on doit courir 9 tours de 1 km.
À la fin du sport qui a duré 2 heures,on va en technologie.Après le cours de technologie,je fonce aux toilettes.Et je me mets à vomir.
Je croise et je leur raconte.
Hinata:Les filles,j'ai un gros soucis.
Temari:Explique Hinata.
Hinata:Je crois que je suis enceinte.
Tenten:J'avoue c'est un gros soucis.
Temari:Mais tu en es sûre?
Hinata:Non.Donc,comme il est 11h35,j'aimerais que vous m'accompagner vite fait à la pharmacie pour que je m'achète un test de grossesse.
Temari:Okay!
Donc on part,à la pharmacie,arrivées à la pharmacie,je m'achète un test de grossesse et on retourne au lycée.
Mais on tombe sur nos petits amis.
Naruto:Vous étiez où?
Hinata:Euh...
Temari:On doit filer les gars.A plus.
Donc,toutes les trois,on file dans les toilettes.
Tenten:Alors?Positif ou Négatif?
Hinata:Positif.
Temari:Tu n'as pas l'air heureuse !
Hinata:Bah,je suis contente mais comment va réagir Naruto?
Tenten:S'il t'aime,il acceptera l'enfant.
Temari:Bah ouais.
Hinata:Mouais.
PDV Naruto
Toute l'après-midi,Hinata m'a évité,je sais pas ce qu'elle me cache mais je dois le savoir et vite.
À la sortie du lycée,j'attrape Hinata par le bras et je l'emmène dans un endroit reculé de tout le monde.
Naruto:Pourquoi tu m'as évité toute la journée?
Hinata:Parce que je...
Naruto:Dis moi Hinata(caresse sa joue).
Hinata:Je suis enceinte de toi.
Naruto:J'avoue que j'ai peur de devenir père mais si c'est toi la mère alors oui.

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant