Mon beau-frère

3.2K 129 9
                                    

PDV Hinata
Mon beau-frère se nomme Deidara,il est très gentil,drôle,extraverti et c'est un gros pervers.
Mais bon,Naruto est pareil.
Aujourd'hui,nous sommes mardi et je ne suis pas partie en cours.Je viens de me réveiller.
Je suis dans la chambre que je partage mon seul et unique homme.
Mais je sens une douce odeur de chocolat,ce qui me fait descendre en vitesse.
Hinata:Ah!!!Trop drôle!
Vous vous demandez pourquoi je rigole en ben c'est à cause de Deidara.
Il était entrain de préparer et de danser en même temps.
Je suis morte de rire.
Deidara:He!Te moque pas de moi!
Hinata:Okay.
Deidara:Tu veux manger?J'ai fait des crêpes au Nutella.
Hinata:Oui,j'en veux bien.
Nous mangeons en rigolant et en parlant.
Deidara:Sinon,ça te fait quoi d'être enceinte de mon imbécile de frère?
Hinata:Naruto n'est pas imbécile!Bah je suis heureuse d'être enceinte de Naruto.
Deidara:Est ce que vous êtes déjà partis voir un docteur pour ton suivie ?
Hinata:Non mais je compte bien lui dire.
Après ce petit-déjeuner,nous partons tout les deux vers un parc d'attraction.
PDV Naruto
Je viens de finir les cours et mes potes et moi nous sortons du lycée.
Arrivé chez moi,je salue mes parents et monte faire mes devoirs.
Pour de vrai,je n'aime pas faire mes devoirs mais je dois trouver un boulot donc je suis obligé.
21hoo
Kushina:Où sont Hinata et Deidara?
Minato:Je ne sais pas.
Naruto:(angoissé)On doit les appeler.
Mais tout à coup,on entend des rires venant du salon.
Donc on fonce là-bas et on voit ma chérie et mon frère l'imbécile.
Naruto:(prend Hinata dans ses bras)Mais vous étiez où?
Hinata:On était dans un parc d'attractions et on sait beaucoup amusés.Pas vrai Deidara?
Deidara:Tu t'es beaucoup amusée!Sérieux,je sais pas comment tu fais pour la gérer celle-ci.
On rigole tous,nous mangeons et nous montons dans nos chambres respectives.
Hinata:J'aime trop ta famille mon amour.
Naruto:Content qu'elle te plaise.
On se dit bonne nuit en s'embrassant et  Hinata dort dans mes bras.
J'ai vraiment la petite la plus géniale au monde.

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant