PDV Hinata
Je viens de me réveiller,j'allume mon téléphone et je vois qu'on est lundi et qu'il est 10 heures du matin.
Étant donné,qu'hier,je suis partie prendre mes affaires,je descends en pyjama.
Kushina:Tu es enfin réveillée!
Hinata:Oui(sourire)!
Kushina:Ça te dirais qu'on aille faire une virée shopping entre fille.
Hinata:Oui,je veux bien
Après mettre préparer,ma belle-mère et moi sortons.
Je la regarde impressionnée et elle tourne son regard vers moi.
Kushina:Qu'as tu Hinata?
Hinata:Vous m'impressionnez.
Kushina:Comment ça ?
Hinata:Vous êtes sûre de vous,très belle,généreuse et déterminée.
Kushina:Merci beaucoup ma belle-fille(sourire).
Hinata:Vous me voyez comme votre belle-fille?
Kushina:Oui.
PDV Naruto
Je suis dans ma cantine avec mes potes.Et on parle de tout et n'importe quoi.
Kiba:Dis Naruto,pourquoi Hinata n'est pas là aujourd'hui?
Naruto:Bah quand je me suis réveillé à 7 heures,elle était grave fatiguée.
Saï:Elle a dormi chez toi?
Naruto:Ouais.
Sasuke:Mais Pourquoi ?
Naruto:Son père la dégagée de chez elle.Du coup,je l'héberge.
PDV Hinata
Après cette superbe journée,ma belle-mère et moi rentrons à la maison.
On est entrain de préparer le repas du soir.Quand on entend des voix masculines,on se regarde et on part dans le salon.Une fois arrivée au salon,on voit Naruto,Deidara et mon beau-père.
On leur raconte notre journée,nous mangeons tous ensemble et chacun par dormir.Dans notre chambre,Naruto et moi parlons.
Naruto:Tu t'entends bien avec ma mère?
Hinata:Oh oui,elle est géniale,je l'aime trop!
Il rigole et je rigole aussi.
Ensuite,nous dormons.
VOUS LISEZ
Cette fille me chauffe
FanfictionMoi,Naruto Uzumaki,Je vais passer une année scolaire des plus folles.