Mlle Yûhi

2.5K 102 6
                                    

PDV Hinata
On s'est réconciliée avec Sakura.
Mais je ne vais pas cacher que je suis quand même très prudente vu ce qu'elle a fait avant je préfère me méfier.
On est assise entre fille dans l'herbe et se raconte toutes nos histoires.
Temari:Hier,Shikamaru m'a emmené au ciné.Et après,on a mangé dans un restaurant et c'était grave bon.Et toi Tenten tu as fais quoi avec ton glaçon?
Tenten:Bah on s'est promène dans un parc,on a rigolé et on a couché ensemble pour la toute première fois et je suis grave heureuse.
Ino:Tu as aimé ou pas?
Tenten:C'est bien mais ça faisait un peu mal quand il est entré en moi.
Ino:Moi avec Saï,on est allé dans un parc d'attraction,on a fait le lac des amoureux et à la fin on s'est embrassé comme jamais.
Hinata:Bah nous,nos parents,ils nous ont instauré des règles.Et c'était trop chiant.Et toi Sakura?
Sakura:J'ai pas de mec alors je suis resté toute seule toute la journée.
On baisse les yeux sauf elle.
????:T'es en deuil bébé?
Je me retourne et je vois Naruto qui fait une tête trop chou.
Hinata:Non,je ne suis pas en deuil mon chéri.
Il me souffle une chose dans l'oreille et je me lève,je dis au revoir aux filles et on s'en va.
Depuis toute à l'heure,Naruto me tire le bras.
Hinata:Naruto,tu me fais mal!
Il s'arrête,se retourne et me regarde.
Naruto:Excuse moi,je ne voulais pas te faire mal.Mais c'est juste que je suis crispé.
Nous continuons à marcher main dans la main dans les couloirs.
Quand nous arrivons dans la salle d'Histoire-Géo.
Naruto:Mlle Yûhi?
Kurenai:Oui,Naruto?
Naruto:Hinata et moi aimerons vous parler de quelque chose de très important.
Kurenaï:Soit dîtes moi.(sourire)
Hinata:Nous allons avoir un bébé Naruto et moi.Et on aimerait savoir si vous pouvez être mon médecin vu que vous ne travaillez pas un temps plein ici?
Kurenai:(rigole)D'accord,je veux bien.Mais tu es enceinte de combien de mois Hinata?
Hinata:De deux mois et un jour.
Kurenai:D'accord venez me voir dans mon cabinet à côté du centre commercial à 18h.
Naruto:Oui mais quand?
Kurenai:Ce soir,ça vous va?
On se regarde.
Naruto:Oui c'est bon!
Kurenai:À toute à l'heure.
Naruto:Au revoir Madame Sarurobi.
Kurenai:(rougis)Sortez!
On sort en pouffant de rire.

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant