PDV DEIDARA
Je suis dans ma chambre.
Et je pense à Hinata.
Je sais que c'est mal mais elle me plaît beaucoup trop.J'ai envie de la sentir près de moi,dans mes bras...
Elle m'attire.
D'un côté,je sais que c'est la petite amie de mon frère...mais de l'autre,j'ai envie d'être avec elle.
Je suis jaloux de mon frère.Ils s'embrassent,couchent ensemble...ils s'aiment passionnément.Après m'être remis en question,je me dirige vers la chambre de mon frère...et quand j'entre,je vois Hinata et Naruto s'embrassait tendrement.Elle porte le t-shirt de Naruto.En baissant les yeux,je m'en vais d'ici et pars en bas.
Je me dirige vers la cuisine et je vois mes parents entrain de discuter.
Deidara:Coucou Man et Pa.Vous allez bien?
Kushina:Nous on va bien mais toi ?
Deidara:Bof...
Mon père s'approche de moi et me dit:
Minato:C'est quoi le problème?
Je vais tout dire à mes parents.
Deidara:Je suis amoureux d'une fille...mais elle a un mec.
Ma mère me regarde,passe ses mais dans mes cheveux et réplique:
Kushina:Tu te sens comment quand tu es avec elle?
Deidara:Je me sens léger,puissant.Quand elle est là,je ne veux pas qu'elle parte.
Minato:Mais tu dis bien qu'elle a un copain?
J'hoche la tête.
Minato:Tu ne préfères pas qu'elle reste avec son copain si elle est heureuse.
Deidara:Je sais pas.Bon,je monte dans ma chambre.Je suis dans ma chambre,je réfléchis.
J'aime Hinata..mais je souhaite plus que tout son bonheur.
Et puis,ça se voit qu'elle et Naruto s'aiment à la folie.
Pourquoi tellement de tourment?
Pourquoi?Pour l'instant,je ne dois pas montrer mes sentiments pour elle devant mon frère.
PDV HINATA
Je viens de me réveiller.Mon chéri a la main sur mon ventre et me le caresse.
Je souris et me lève du lit.
Je m'en vais vers les toilettes mais j'entends du bruit venant de la chambre de Deidara.
Je toque mais personne ne répond,je décide donc de rentrer.J'entre et je le vois avec une guitare à la main.Je m'approche de lui,s'assoie sur son lit.
Quand il finit son morceau,j'applaudis.Il lève la tête,me regarde et sourit.
Hinata:Tu joues de la guitare depuis quand?
Deidara:Depuis 5 ans.
Hinata:Ah d'accord.
Deidara:Je peux te confier quelque chose?
Hinata:Oui bien sur.
Deidara:Je suis amoureux d'une fille douce,belle,magnifique mais elle a un copain.
Hinata:Oh crotte alors!
Il rigole.??????:Hinata chérie!
Hinata:Je vais y aller!
Je me lève de son lit et sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Cette fille me chauffe
FanfictionMoi,Naruto Uzumaki,Je vais passer une année scolaire des plus folles.