Comment l'annoncer ?

3.9K 138 19
                                    

PDV Naruto
Je suis avec Hinata et on cherche une idée pour annoncer la grossesse d'Hinata à nos parents.
Hinata:Autant l'annoncer directement.
Naruto:On va se faire descendre par nos parents.
Hinata:Bah je sais pas
Naruto:Au pire,on se promène et on réfléchit en même temps?
Hinata:Mouais.
Pendant toute la journée,j'ai fait rigolé Hinata.En même temps,avoir 18 ans et apprendre qu'on est enceinte ça doit être un choque.
Hinata:Naruto?
Naruto:Oui?
Hinata:J'ai peur de l'annoncer à mes parents.Et toi?
Naruto:Au pire,on organise une sorte de rendez-vous entre nos parents et on en profite pour parler de ta grossesse.
Hinata:Bonne idée!Mais c'est toi qui parle mon amour.
Naruto:Euh...Ok.
Hinata:En tout cas,je ne cesserais pas de te le dire Naruto,tu es et tu seras le seul homme présent dans ma vie.
Naruto:Je t'aime mon amour!
Hinata:Moi aussi chouchou!
On s'embrasse.
Quand tout à coup,ma princesse s'arrête.
Naruto:Qu'est-ce qu'il y a ?
Hinata:Bah,Sakura me fait déjà du mal et maintenant que je suis enceinte ça va être plus compliqué.Je devrais contrôler mes émotions.
Naruto:Oui.
Mais celle qui fait chavirer mon cœur vient dans mes bras et se met à pleurer.
Hinata:J'ai peur Naruto.
Naruto:Parole de Naruto,je te protégerai et je protégerai aussi notre mini nous mon cœur.Alors fais moi confiance.
Hinata:Je t'aime.
Naruto:Moi aussi.
Après cette journée avec mon petit ange,je l'ai raccompagnée chez elle et je suis rentré chez moi.

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant