Je peux t'aider/On est une famille

2.7K 105 10
                                    

PDV HINATA
Quand je me suis réveillée,il était 13 heures,je suis partie faire ma toilette.
À cet instant même,je suis assise dans le canapé du salon et je regarde la télé.
J'ai oublié de préciser que je suis seule.
Mes beaux-parents sont partis en amoureux.Mon beau-frère,il est chez des amis.
Et mon chéri...bah j'en ai aucune idée.
J'ai envie qu'il revienne à la maison,il me manque beaucoup trop.
Pour l'instant,je prends mon petit-déjeuner.Sur mon plateau,il y a des céréales Lion,du jus d'orange et une viennoiserie torsadée au chocolat et des petits gâteaux salés.
Bon bref,je mange en regardant une émission qui parle des mamans âgées entre 15 ans et 18 ans.
Et je peux vous dire qu'elles souffrent.
La plupart sont abonnée par leur petit-ami et leur famille leur tourne le dos.
Moi,heureusement que Naruto est resté  parce que sinon je serai dans la même situation.
Bon,revenons à mon émission,je suis concentrée quand j'entends le bruit de la serrure suivi de trois voix qui me sont connues.
Donc,je me lève et va à la rencontre des ces personnes.
Minato:Hinata, comment vas-tu?
Hinata:Je vais très bien merci de s'inquiéter pour moi.
Kushina:Tu n'as besoin de rien Hinata ?
Hinata:Non c'est bon et merci quand même.
Deidara:Je monte dans ma chambre.
Je le regarde,il a l'air abattu.
Hinata:Qu'est-ce qu'il y a ?
Il soupire.
Deidara:Rien belle-sœur...
Je suis tellement déterminée à tout savoir que je le suis dans sa chambre.
Hinata:Maintenant dis moi,sinon je...Oublie mais dis moi tout.
Je m'assieds sur son lit et le regarder droit dans les yeux.
Deidara:Ok...(soupire)le truc c'est que si j'ai encore une sale note je me fais renvoyer du lycée.
Je mets mes deux mais sur ma bouche signe sue je suis choquée.
Deidara:Et mon entraîneur de football veut me virer de l'équipe et ma meuf ayant appris ça elle m'a largué .
Il pleure énormément.
Hinata:Euh...elle est méchante(rougit)enfin je veux dire qu'elle a profité de toi.Et pour les cours,je peux t'aider.
Il me regarde avec un sourire scotché au lèvres.
Deidara:Sérieux...tu vas vraiment m'aider!?
Je rigole.
Hinata:Oui c'est sérieux on est une famille.Bon à plus je descends en bas voir tes parents.
Je veux partir mais il me retient.
Deidara:Merci p'tite belle-sœur.
Je souris.
Hinata:Il n'y a pas de quoi.
Je sors de la chambre mon beau-frère et descends et en bas je vois...

Cette fille me chauffeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant