P.D.V Harold
J'avais passé à la fois la pire et la meilleure matinée de ma vie. La pire, car je m'étais disputé avec Rustik comme jamais auparavant. La meilleure, car... Astrid. Cela avait été merveilleux ! Fantastique même ! Et encore, fantastique n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti.
Elle était si belle ! Ses douces formes parfaitement dessinées, le goût de ses lèvres sucrées, son corps envoûtant... Tout était encore plus parfait que je ne l'avais imaginé ! Nous deux, ensembles, seuls au monde, dans une grotte dont nous seuls connaissions l'existence.
C'était tellement bon ! Pourtant en l'emmenant dans la grotte, je n'avais pas du tout l'intention qu'on le fasse, car elle m'avait dit la veille qu'elle n'était pas prête, mais... J'avais vu dans ses yeux sa passion aussi vive que la mienne et son désir semblable au mien... Elle avait voulu enlever son haut, mais, emporté par le désir, je l'avais fait moi-même.
Nopus étions à présents collés l'un contre l'autre. Mais nous nous étions rhabillés. Je la regardais tendrement. Puis, j'eu l'impression que j'oubliai quelque chose.
- Acidoux ! On a oublié d'aller chercher l'ambre ! m'exclamais-je soudainement, faisant sursauter ma bien-aimée.
- Merde !! Et on fait quoi maintenant ?
- On rentre à la hutte ! Faut qu'on y aille ! Il doit être environ midi, alors on a encore le temps de chercher !
Je sautais sur mes pieds... et me cognais contre le plafond de la grotte. Aïe ! Astrid rit, puis s'accroupit, pour ramper en dehors de la caverne. Je l'y suivi. Nous sortîmes en courant, en prenant garde à ne pas êtres mouillés par la cascade. Je sifflai Krokmou qui rappliqua dans la minute et Tempête arriva en même temps.
- A la hutte commune, et le plus vite possible ! commandais-je à mon dragon.
Il s'envola et battit des ailes très vite, pour monter dans le ciel. Il filait comme le vent. Arrivés devant le campement, je freinai brusquement en voyant Varek, Kogne et Krane essayer d'attraper Zip, un Terreur Terrible que j'avais dressé l'année précédente. Je repris de la vitesse et me posai devant eux. Zip vola vers moi à toute vitesse et se posa sur mon épaule, effrayé.
- Kogne, Krane ! Qu'est-ce que vous lui avez faits ? Pourquoi est-il terrorisé ?
- Mais on a rien fait ! protesta Kognedur.
- Qu'avons-nous faits mais qu'avons-nous faits ? Nous ne sommes pas aimés dans ce bas monde ! dit Kranedur telle une plainte.
- Alors pourquoi a-t-il peur comme ça ?
- Ben, il a un message, et il veut pas nous le donner, alors on a essayer de l'attraper ! répondit Varek.
Je me tournais vers Zip, qui me tendit la patte. Je me demandais soudain où était passé Rustik. Je décrochais le message. Astrid atterit à côté de moi et Kranedur continuai sa complaite :
- Pourquoi le monde est-il si cruel ? Thor ne nous aimes point... Nous avons essayé tellement longtemps de décrocher ce message, et Harold y arrive du premier coup !
Je déroulai la missive et lu :
«
Harold, mon ami
Je suis désolé de t'avoir frappé tout à l'heure. J'ai été jaloux et immature. Tu sais, j'aime vraiment Astrid. Mais mes sentiments pour elle n'ont jamais étés réciproques. Elle veut être avec toi et elle le seras. Alors je te demande juste quelques petites choses avant de lâcher l'affaire.
VOUS LISEZ
Aventures ailées
FanficTout se passe pour le mieux à la Rive. Mais un matin, Harold entreprends d'attraper un Aile de la Mort et de le dresser, afin de pouvoir mieux se défendre contre les attaques ennemies. Oui, vous avez bien comprit. Harold veut dresser un de ces drago...