Chapitre 4 : Dressage et étude

569 28 7
                                    

Désolée pour le petit retard, mais je n'avais pas trop le temps de poster ce nouveau chapitre. Mais maintenant il est là, alors bonne lecture !

P.D.V Harold

Acidoux fonça sur moi à toute allure. Je l'esquivais facilement.

Cela faisait une semaine qu'il était à la Rive. Son aile allait mieux. Enfin, il ne saignait plus quoi. Je ne savais pas s'il pourrait encore voler. J'en doutais. Mais bon, j'espérai que si, parce que deux dragons à faire voler tous les matins... ce serait légèrement pénible. Pour Krokmou ça ne me gênait pas mais bon... Voilà quoi ! Au pire j'essaierai de lui construire une aile mais ce serait très difficile.

Il fonça sur moi une deuxième fois. Cette fois au lieu de rouler pour l'éviter, je fis juste un pas sur le côté et quand il passa près de moi, je sautai sur son dos et me cramponnai à son cou. Il se débattit violemment mais je parvins à rester accrocher à lui. Il essaya de s'envoler mais ne réussit qu'à brasser la poussière autour de lui, créant des petits tourbillons de sable.

L'Aile de la Mort cracha un long jet d'acide qui arriva aux pieds d'Astrid. Elle fit un bond en arrière. Ce n'était pas passé loin ! Nous n'avions pas testé l'acide du dragon sur autre chose que des plantes. Quelles conséquences pourraient avoir cet acide sur l'être humain ? Probablement la même chose que sur les plantes, ce qui rendait l'Aile de la Mort redoutable. Personne n'était très motivé comme cobaye pour l'expérience... Peut-être que nous pourrions essayer sur Viggo et ses hommes ?

Mais pour l'instant, il fallait arriver à dresser ce dragon capricieux et vif. J'attendis qu'il s'épuise, ce qui arriva assez rapidement, étant donné qu'il n'était pas totalement rétabli. Il s'écroula à terre. Je descendis de son dos et m'approchais de sa tête que je caressais doucement.

- Pourquoi n'accepte tu juste pas de coopérer ? lui demandais-je.

- Harold ! Je peux l'étudier maintenant s'il te plaît ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaaaaît ! me supplia Varek.

- Oui oui Varek tu peux, pas la peine de gueuler !

- Oh merci merci merci merciiiiiii ! T'es le meilleur Harold !

Il s'approcha du flanc du dragon et pris toutes ses mesures, compta le nombre de dents qu'il avait, essaya de trouver son poids avec des calculs compliqués, quand il remarque quelque chose et stoppa net.

- Harold, vient voir.

Je m'approchais de lui et regardai ce qu'il me montrait.

Oh non...



J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à poster un petit commentaire si le cœur vous en dit ! ♥


Aventures ailéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant