1. le commencement.

52 1 0
                                    




Je me réveille avec l'envie d'une nouvelle vie, changer mes fréquentations juste une nuit, pouvoir approcher toute personne qui le veuille ou non, pouvoir faire ce que je veux comme tuer des gens ou en embrasser, pouvoir faire des choses improbables mais que le lendemain matin plus aucun souvenir ne sois gardé à par les miens sauf si je le veux et que tout redevienne comme avant, aucun  meurtre commis ne sera sauvegardé. Pouvoir juste une seule fois partir loin, très loin de ma famille et de mes amis, vivre loin de ces personnes qui me veulent du mal, qui me font du mal de jour en jour. Imaginer juste un moment être dans les  bras de celui que j'aime, vivre des moments insolites ou même invraisemblables.

Aujourd'hui dans mon journal j'ai écrit : ''Cher journal, sais-tu quel est mon vœux le plus cher ? Rencontrer l'homme de ma vie, mais pas le gars qui m'aime pour mon physique mais le gars qui m'aime pour ce que je suis vraiment.''  Voilà mon vœux le plus cher, mais comme je viens de le dire, ce n'est qu'un vœux, ne me prenez pas pour une folle, je sais que ça ne se réalisera jamais, enfin pas maintenant. Mais j'ai une question, pourquoi le proverbe dit : ''ne jamais dire jamais'' ? Je sais que cette question peut-être bête mais c'est celle que je me pose, tous les jours. ''Ne jamais dire jamais''. Ça veut dire que tout peut se réaliser ? Que tout est possible ? C'est impossible ! Beaucoup de choses sont impossibles, beaucoup de choses ne peuvent se réaliser, ne peuvent être vécues. Enfin, c'est mon point de vue. Le mot ''jamais'' veut dire ''à aucun moment''. Et comme je l'ai dit quelques lignes plus hautes, à aucun moment je ne peux rencontrer l'homme de ma vie maintenant. Si on ne doit jamais dire jamais, je peux utiliser ses synonymes pour m'exprimer. En aucun cas je peux rencontrer cet homme. Je pense l'avoir compris, avec mes amis et ma famille qui me le répètent sans arrêt. Ça devient même fatigant.

Mais je sais que cette journée va être riche en émotions, enfin je l'espère car je m'ennuie dans ma vie de gentille fille. Et vous allez la vivre avec moi. Comme tous les jours de la semaine, je vais en cours, ma meilleure amie Lucy passe devant chez moi en voiture et me prend ainsi que deux autres filles du groupe, Mira et Kloé. Quand nous arrivons au lycée, Lucy va voir son mec, nous voilà plus que trois sur quatre. On la reverra à la cantine car nous mangeons toujours ensemble. Les cours du matin passent à une vitesse folle, aujourd'hui nous avons un nouveau dans notre classe, Axel.

Je vais vous raconter notre première rencontre furtive et vous aller surement rire... Nous nous sommes rencontré dans les toilettes des garçons. Le téléphone de Kloé a fini dans les mains de Quentin, nous avons voulu le récupérer mais il est parti se ''cacher'' dans les toilettes des hommes, mais j'ai été le chercher quand même. Ce qui la surpris. Et quand j'allais sortir Axel est rentré, je lui ai foncé dedans et suis tombé. Il m'a gentiment relevé et c'est présenter. Je me souviens encore de ce qu'il a dit.

''salut je suis Axel, qui est cette ravissante et mystérieuse femme dans laquelle j'ai foncé et que j'ai fais tombé ?'' et je lui ai répondu un truc pourri du genre ''moi c'est Léa, t'aurais pu faire attention... enfin nan oublie j'ai rien dit. C'est moi qui brave l'interdit et qui aurais dû faire attention.'' et il a ri pendant que je sortais. Il me tenait la porte des toilettes pour que je sorte puis m'a adressé un sourire, je lui ai dit ''on se vois bientôt alors'' et il a dit ''on se vois bientôt'' et je suis partie.

Je me suis sentie rougir. Puis je suis retourné auprès de mes amies pour aller manger. L'après-midi, nous avions art plastique et svt. En art plastique, c'est des tables de cinq personnes, nous sommes que quatre à notre table et toutes les autres sont pleines donc Axel est venu à celle-ci. Il s'est assis à coté de moi comme le professeur lui a demandé.

Je l'ai présenté aux filles, puis nous avons commencé le projet en groupe donné par le professeur. En svt, c'est des tables de deux personnes, sauf devant où c'est trois, vu que nous sommes quatre, Kloé et Mira se sont mises ensemble et Lucy et moi devant elle, à la table de trois, Lucy s'est mise de façon à ce qu'Axel ce mette aussi à coté de moi pour ce cours.

Ça ne me dérange pas vraiment, c'est juste que j'aime pas être à coté de gens que je ne connais pas. Le professeur nous a donné une expérience à faire, disséquer une grenouille, Lucy étant végétarienne n'a pas pu assister à ce cours elle a vomi dès qu'elle a vu la grenouille morte avec le ventre ouvert. Je me suis donc retrouvée seule avec Axel pour faire l'expérience.

Personnellement ça ne me dérangeait pas d'être avec lui car il fait tout le travail tout seul car l'idée de faire du mal à une bête me rend folle, mais de le faire de mes propres mains et en plus pour une expérience bidon et sans intérêt ça me dégoute.

Quand la cloche à sonné, je suis sortie à toute vitesse retrouver Lucy, en laissant mon téléphone dans la salle. Axel l'a trouvé et me l'a ramené en m'expliquant que je l'avais oublié. Puis il m'a donné son numéro de téléphone pour que je puisse lui parler en dehors du lycée.

Quand je suis rentrée chez moi, ma mère et ma sœur avaient déjà mangé, ma sœur dormait et ma mère regarder la télé. J'ai mangé une assiette de riz puis suis monté dans ma chambre faire mes devoirs. Après mes devoirs je prends toujours mon téléphone pour regarder les messages.

Axel :

''salut c'est Axel, c'était cool aujourd'hui les cours''

Lucy :

''désolé pour les sciences, je ne voulais pas m'enfuir comme ça mais tu sais que j'aime pas ce genre de pratique. Désolé !''

Mira :

''coucou ma poule, j'ai remarqué le petit Axel, je pense qu'il t'aime bien.''

Kloé :

''Axel n'a pas arrêté de te regarder de la journée''

Quentin :

''je ne te pensais pas capable de rentrée dans les toilettes des gars''

Je leur réponds et je vais dormir demain il y a encore cours.

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant