12.pdv de Lucy.
Lea m'a invitée pour manger au restaurant avec une vielle amie à elle, Pearl. J'y vais avec plaisir. Rencontrer cette sois disant Pearl et lui parler. Arriver au restaurant, nous trouvons une table de libre. Lea nous laisse toute les deux, j'en profite pour parler à Pearl.
« Je sais que tu es là pour un but bien précis... explique moi qui il est! » demanda Lucy.
« C'est une personne très dangereuse, si il n'a pas se qu'il veut il est violent. »
« Comment le sais tu? »ajouta Lucy.
« A un moment de ma vie je suis sortie avec lui, il est assez beau et ces mon goût en question de gars, mais le problème c'est qu'il voulais des choses que je ne pouvais pas lui donner et il a commencer à me frapper, il m'a envoyer plusieurs fois à l'hôpital... mais je n'ai jamais rien dit car je l'aimer. Au bois d'un moment je me suis barrée. C'est lui qui est derrière Les message que Lea reçoit. Faut que tu fasse quelque chose et vite avant que Lea ne sois piéger à vie! » dit Pearl, les larmes aux yeux.
« Dit a Lea que j'ai eu un appel et que c'est très urgent et c'est pour ça que je ne donne plus avec vous. Je vais me charger de ça. »
« Compte sur moi... »Il ne va pas s'en tirer comme ça! Je vais le voir et ça ne va pas aller pour lui. Je monte dans ma voiture et part pour sa maison. Arriver au bois de la rue, il était dans sa voiture, il descend et entre chez lui. Il est accompagné d'un homme. Je ne le connais pas. C'est pas grave! J'y vais quand même! Je me gare devant chez lui et descend de ma voiture. Je frappe à la porte mais il ne me répond pas donc j'entre en gueulant. « Evan si t'as des fouille viens me voir! Seul! » puis il descend Les escaliers. Je lui donne une claque et lui dit « si tu continue d'envoyer des messages à Lea en inconnue en te fessant passer pour Jacques ça va mal aller pour toi! Et non elle ne m'en a pas parler mais j'ai croiser quelqu'un qui m'en a dit beaucoup sur toi! Tu va arrêter ton petit jeu avec Lea car elle n'est pas du tout le genre de fille à réaliser les fantasme tordus d'un gars qui lui ment! Tu te fais passer pour un psychopathe qui a son ordi, qui sais beaucoup de chose sur elle mais t'es fou?! Je te jure il lui arrive malheur, j'engage un tueur à gage pour te tuer! Ta compris! » il hoche la tête pour dire que oui. Je sort de chez lui, monte dans ma voiture et rentre chez moi. J'ai envoyer un message à Lea pour lui dire que je suis désolé. J'espère qu'elle comprendra et que Pearl va lui parler de ce Jacques. Qu'elle comprendra enfin qu'il faut grandir et lui faire fasse. Maintenant je vais aller travailler sur mon ordi pour mon nouveau livre.
Mon livre va bientôt être terminer, il ne reste que deux chapitre avant la fin. J'espère qu'il vous aura plus.
J'espère aussi que vous aller me comprendre. Ça fais plusieurs mois que je suis sure ce livres et je me lasse donc j'ai changer la fin pour pouvoir terminer l'histoire plus rapidement.
Mais ne vous en faite pas, Les personne qui aime mes histoires, je vais commencer une autre qui me plait beaucoup plus.
Aller bisous^^
VOUS LISEZ
« Miss Mélos » [En correction]
RomanceLéa Mélos, jeune femme qui va vivre une vie terrible, entre amour, harcèlement, tromperie, tristesse et surprise, va-t-elle réussir à survivre?