Part 5

33 0 0
                                    

5. on fait la fête ?

Dans deux heures les invités arrivent...

C'est bon tout le monde est là, j'espère que la musique ne sera pas trop forte pour les voisins, je les ai prévenu mais j'espère qu'ils ne viendrons pas interrompre la fête quand même. J'était au bar avec Matt, je ne sais pas où est Axel, les filles se baignent. Matt m'explique qu'il trouve belle Lucy mais que Tyler est avec elle et qu'il a peur de lui donc il n'ose même pas parler à Lucy. Puis on a discuter pendant plusieurs heures. Ils me fait beaucoup rire. Mais Axel n'aime pas ça, il est arrivé énervé et a demander à me parler. Matt lui a dit qu'il ne se passer rien de mal entre nous, mais Axel lui a couper la parole pour lui dire qu'il ne lui avait pas demander son avis. Nous prenons l'ascenseur de la maison, il appuis sur le bouton 5 puis quand on arrive au 1er étage appuis pour stopper l'ascenseur. Nous voilà bloquer dans celui-ci. Il ne parle pas. J'essaie de lui dire que je ne fessais que de discuter mais il ne voulais rien entendre.

''Axel.. je te promet que tu es le seule homme pour lequel je ressent des sentiments et je ne faisais rien  avec Matt''

''ne prononce pas son prénom !''

''ok mais...''

''il n'y a pas de mais je ne veux pas parler de ça.''

''on parle de quoi alors ?''

''on ne parle pas.''

''mais on fait quoi alors ?''

''rien !''

''tu es sûre que tu ne veux rien faire ?''

Axel c'est retourner, avec un regard interrogateur. Au même moment je le plaque contre la paroi de l'ascenseur et l'embrasse fougueusement. Puis il appuis sur le bouton de l'ascenseur, il monte jusque l'étage 5.

''ma chambre est à droite. J'arrive.'' dit-je.

Il ferme a porte derrière lui. Je vais au toilette puis le rejoint. La porte est fermé a clef. TOC TOC.

Aucune réponse.

''Axel c'est pas marrant ouvre moi cette porte.''

La porte s'ouvre lentement.

''es-tu sûre de vouloirs entrer dans cette chambre ?'' demande-t-il.

''bien sûre pourquoi ?'' dit-je.

''je compte t'enfermer ici et te faire l'amour toute la nuit.''

''c'est ce que j'espérais entendre'', dit-je en commençant à ouvrir ma robe.

''alors entre...'' me dit-il.

Nous enlevons nos vêtements en même temps.

''je vais prendre goût à ça !''

''a quoi ?''

''passer la nuit avec toi... mais concentrons-nous sur le moment présent.''

Il me renverse sur le lit et s'allonge sur moi. Sa langue dessine les contours de ma poitrine. Je pousse un profond soupir de désir.

''j'adorerais que tu descendes encore un peu avec ta langue...''

''a vos ordre altesse''

Il disparaît sous la couette et s'installe entre mes cuisses. Je pousse encore un soupir de désir pour qu'il continue. Il remonte doucement le long de mon corps et s'allonge sur moi. Bientôt je ne sens plus que la chaleur de nos deux corps qui se mêlent. Le jour est sur le point de se lever. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Enfin si mais quelque minutes chacun. Sois c'est Axel qui me réveillait, soit c'est moi qui lui sautais dessus... Même avec mon ex ce n'était pas pareil.

''je crois qu'on peut parler d'osmose non ?''

''c'est exactement ce à quoi je pensais''

Il embrasse mes cheveux et me serre plus fort contre lui. C'est la première fois que je me sent aussi à l'aise. Je n'essaie pas d'être la meilleure ou la plus sexy, je suis juste moi-même.

''tu veux dormir un peu avant que le réveil sonne ou pas ?''

''si tu as encore un peu de forces, j'aimerais beaucoup remettre ça !''

''laisse-moi encore quelques minutes !''(rire)

''mais juste une chose... Par rapport à hier soir...''

Enfin on en parle !!

''c'est bizarre de te voir avec .... lui''

Il m'embrasse pour m'empêcher de continuer de parler... Puis nous sommes redescendu rejoindre les autres. Ils sont rester toute la nuits normale car tout le monde danse encore avec la musique. Nous avons rejoint la foule. Lucy m'a vue et m'a demander de venir dans l'eau car le lac est éclairé. Donc je part faire un bain de minuit avec les filles. La fête dure toute la nuit jusque 6/7 heures du matin. Les voisins ont été gentils et ne sont pas venue se plaindre alors qu'il en avait le droit j'ai demander plusieurs fois à Alexy de baisser le son de sa cabine de DJ car il était trop fort. Tout le monde est partie vers 10 heures et les filles sont rester pour m'aider à ranger. On a mis 5 heures à ranger toute la maison et son extérieure puis on a était faire les courses pour nous manger le soir. J'ai pris un bouquet de fleurs et une boite de chocolat pour nos voisins et pour m'excuser pour le bruit de la fête. Ils ont bien aimer mon attention. Nous sommes rester, les filles, Axel et moi, jusque mercredi dans la maison à vivre comme des coloc. Puis j'ai du rendre les clefs à ma mère.

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant