Part 10

12 1 0
                                    

10.pourquoi est-il comme ça?

Il est temps de rentrée dans la salle... Un groupe d'hommes étaient assis au bar, des femmes danser sur la piste de danse, un DJ mettez de la bonne musique. Beaucoup de personnes dansent, il fait très chaud dans la salle mais ça en vaux la peine. Je passe un excellent moment avec Evan et les filles. Sam est un garçon formidable mais peut être un peu trop tactile à mon goût. Je ne sais pas ce qui se passe mais Mira commence à boire beaucoup d'alcool j'espère qu'il ne s'est rien passé entre elle et Sammy . Lucy vient vers moi, me dit que Sammy a voulu rompre avec Mira. Kloé est au téléphone, je pense qu'elle viens de recevoir une mauvaise nouvelle de Quentin puisqu'elle est énervée et à les larmes aux yeux. Lucie m'explique que entre elle et Tyler c'est compliqué aussi, d'ailleurs elle ne lui a pas parler depuis deux semaine puisqu'il n'est pas dans le même lycée que nous, il a dû déménager car sa mère s'est fait hospitaliser. Je crois avoir appercue Axel dans le bar. Lucy aussi la vue. Elle va chercher Mira et se dirige vers Lui. Elles ont commencé à l'embrouiller. Ils ne vont quand même pas se battre? Ils l'on fais. On a fini en groupe nous contre le groupe d'Axel et le videur nous a viré de la boîte. On a fini la soirée chez moi. On s'est bien amusé. Demain journée shopping avec les filles, ça me manque. On va encore acheter pleins de fringue qu'on ne mettrez jamais mais c'est pas grave, si je fais ça c'est juste pour le plaisir de passer un bon moment avec les trois filles que j'apprécie le plus. Mais pour l'instant on est chez moi pour finir une fête. Mira est partie dans mon bureau chercher les enceinte, Lucy est partie dans la cave pour aller chercher de l'alcool et Kloé est retourner chez elle avec Evan pour aller chercher des matelas gonflable pour tous dormir en bas. Quand à moi, je suis partie chercher les pizzas avec Sam. Evan m'a dit d'être prudente car il est vraiment bizarre avec les filles. Nous sommes aller à la pizzeria la plus proche commander 5 pizzas pour tout le monde. Elle sont très chaude, ça sent très bon. Quand je suis rentrée, la fête avait déjà commencer, Evan a couru dehors pour voir si j'allais bien et pour nous aider avec les pizzas. Je me demande vraiment pourquoi il s'inquiète autant. Sam est vraiment sympas.
Plus tard dans la soirée,
On a terminer de manger les pizzas, je me lève pour aller mettre de la musique, demande à Lucy de venir danser avec moi et Mira à prit le bras de Kloé pour venir danser aussi. Nous avons commencer à danser, avec un peut de bière c'est plus marrant. J'ai quitter Lucy pour aller chercher Evan pour danser. Il se lève et viens avec moi. On a danser et Sam c'est lever et ma prise par Le Bras pour danser avec lui, il a dit à Evan « tu me la prête » Evan a dit non de la tête et il lui a répondue « et c'est bon elle est pas à toi tu vas te calmer » puis il m'a prit violemment le bras pour danser. Je me suis débattue, Evan l'a prit appart pour lui parler. Sam n'était pas d'accord avec ce que disait Evan, j'avais peur qu'il se batte alors je me suis mise entre les deux garçons et j'ai dis « je ne suis pas un jouet que l'on se prête, c'est moi qui décide d'avec qui je danse ou d'avec qui je vis ma vie » Sam était choqué de m'entendre parler comme ça. Puis il me regarde et dit « laisse Les grandes personnes parler gamine » je me suis retourner lui ai mis une claque en criant que je ne suis pas une gamine. Puis dans l'excitation, j'ai embrasser Evan puis j'ai regarder Sam et je lui ai dit « maintenant j'appartiens à un seul homme et cet homme, c'est Evan. ». Sam l'a mal prit et est sortie. Evan me fixer, étonner, les filles m'applaudisses. Je l'ai regarder avec questionnement, elle m'ont dit, « tu as eu le courage de l'embrasser comme ça! ». Je me suis mise à rire puis est retourner danser, sans faire attention à Evan. Puis mon téléphone a sonné, un message. « Jacques te félicite, Miss Mélos, pour le courage que tu as eu, et pour ce nouveaux couple qui viens de se former. Bonne fin de soirée! ». Je regarde Evan, il est sur son téléphone aussi. Je m'approche de lui et regarde son message, le même que moi, mais pas le même nom. Je vais m'assoir un peu, Evan s'assoit à côté de moi. Je m'effondre sur lui, d'une part pour le faire chier et d'autre part pour me blottir contre lui car j'en ai besoin. Puis on a terminer la fête vers 3/4 heure du matin, on c'est tous coucher sur les matelas, dans le salon. Au réveil, Les pote de Evan était partie et Mira aussi. Elle doit aller travailler, elle travail de 9 heure à 13 heures. Lucy ne travaille pas aujourd'hui et moi non plus. Evan commence à 10 heures et Kloé à 17 heures. Il est 9 heures 30, Evan va partir. Il m'embrasse et sort de la maison. Je me retrouve seule avec les filles. Vers 13 heures 30, nous allons faire du shopping. Mira nous rejoindra au centre commercial. Mais pour l'instant, il faut ranger tout le bazar de hier. Kloé a envie d'acheter beaucoup trop de chose pour son petit budget. Après avoir ranger toute la maison, nous mangeons le reste des pizzas et partons pour les magasins.
C'est les soldes !! On va pouvoir acheter ce que l'on veux! On va pourvoir acheter beaucoup de chose.
Ticket de caisse:
-robe rouge 25€
Remise 10€
-robe noir 25€
Remise 10€
-jupe crayon noir 15€
Remise 10€
-crop top 15€
Remise 5€
-débardeur noir 7€
Remise 3€
-débardeur blanc 7€
Remise 3€
- escarpin rouge 45€
Remise 25€
-basket nike 50€
Remise 25€
-basket le coq sportif 50€
Remise 25€
Total: 239€
Total avec remise: 116€
Nous repartons chacun de nôtre coter. Je vais prendre un peu de temps pour moi. Je vais aller au spa. Puis au coiffeur. Et ensuite j'irai chez le masseur.

********************************************
note de l'écrivaine :
C'est mon 10 eme chapitre, l'histoire n'est pas fini... je vais continuer, ne vous en faite pas. Je vais peut être vous faire une présentation plus détailler des personnage principaux et une présentation des nouveaux personnage (Evan, Sam...)
Bisous à vous tous!
********************************************

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant