Partie 14

9 0 0
                                    

14.enfin la verite...

Arriver à la gendarmerie, l'homme nous demande se qu'on veux alors on lui explique tout en détail. Puis la femme qui s'occupe de mon affaire arrive « à vous êtes la! J'allais vous appeler. J'ai du nouveau. » je suis tellement contente. « -mon amie peut venir avec nous s'il vous plaît? -bien sure comme ça Je réglerais son problème en même temps. » Arriver dans le bureau, nous nous posons sur les chaises. Elle s'assoie devant nous, me dit qu'elle a trouver qui a écrit cette lettre. « -Vous pouvez régler le problème de mon amie avant? -Oui si vous voulez. -Monsieur Lebrun est venue me frapper, je ne sais pas pourquoi. Dit Lucy, les larmes au yeux -Monsieur Lebrun? -Evan dit je » elle tape sur le clavier de son ordinateur. « -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous deux, dit la policière. -aller y! -Evan Lebrun est la personne qui a écrit la lettre. -QUOI?!!! Criais-Je. » j'en reviens pas. Pourquoi fait-il ça?! Il jouais avec moi? Il voulais juste s'amuser! Il a fais de moi ce qu'il voulait et sans le savoir j'ai fini à sa merci. Je tourne en rond, me posant tous pleins de question. Me rappelant tout les bon moment passer avec lui, le bal costumé, la fête à la boîte de nuit qui a fini chez moi, quand je l'ai embrasser pour rendre jaloux Sam... mais là je suis écœurée! « -en êtes vous sûre ? Demandai je. -oh que oui plus que sûre même! -maïs c'est pas possible... enfin je veux dire.. je peux pas le croire. -assis toi s'il te plaît. Me dit Lucy. -Vous aller faire quoi maintenant commissaire? Demande Lucy. -Je vais le convoquer et lui demander des explication et comme toujours, Les explication sont fausse ou nul donc il ira en prison le temps du procès puis le juge décideras de sa punition. »  je vais être soulager de ne plus le voir. « -Je vous conseille de changer de maison pendant quelque jour, si il n'était pas seul une autre personne pourrais s'en prendre à vous... » j'acquiesce d'un signe de tête. J'appelle immédiatement ma mère pour lui dire que je lui laisse la maison et que j'emménage avec Lucy pendant quelque jour à la maison du lac. Elle accepte immédiatement.
Lucy et moi nous installons dans la grande chambre du haut. Puis quelqu'un toque à la porte. Deux agents de police vont vivre avec nous. Le lendemain on toque à la porte une nouvelle fois, un des deux gars ouvre, je descend et vois un jeune homme avec mes voisins. « Laissez les entrer ce sont les voisins merci Mathieu » (Mathieu c'est un des gars et l'autre s'appelle Louis) les voisins entre. « -Vous voulais un café? -non merci nous fessons que passer te présenter notre petit fils, Théo, il a 19 ans. Je suis sure que vous aller bien vous entendre. » il me regarde de la tête au pied. Je fais de même. Lucy m'appelle, je l'es laisse pour monter voir ce qu'elle veux. « -Je l'ai vue ce petit Théo, quelle belle homme, si tu ne fais rien je lui saute dessus! -tu ne t'es pas remise avec Tyler toi? -si mais bon... on ne se parle plus comme avant.. -bref je retourne voir Théo, il est venu pour moi je te signale. » Je redescend, il ne reste plus que Théo dans le salon, je m'assoie dans le canapé à côté de lui et fais connaissance. Nous avons beaucoup de chose en commun je crois qu'on va très bien s'entendre...

Et voici le dernière chapitre de ce livre. Je vous laisse avec cette fin et vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire.
Bisous^^

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant