Part 6

30 0 4
                                    

6. je pense comprendre...

ajourd'hui c'est lundi et c'est bizarre mais j'ai la sensation d'avoir déjà vécu ce jour. Comme la semaine dernière et il  y a deux semaine, Lucy vient me chercher en voiture, prend Mira et Kloé en passant et ont va chez Quentin pour ca fête de fin d'année, on fis la fête toute la nuit et j'ai pu empêcher la chute de Mira près de la piscine et j'ai pu empêcher l'accident de Kloé. En fin de compte, le fais de revivre toujours la même semaine et super intéressant car je peux faire ce que je veux la semaine d'après il ce passera autre chose. Le mardi, j'ai été à la plage avec Axel, encore une sortie en couple. Mercredi, j'ai passé la journée avec ma famille. Jeudi après-midi shopping avec les filles et comme toujours notre porte monnaies en prend un coup. Mais vue que chaque semaine redeviens comme avant j'ai compris que je pouvais me laisser aller avec les filles car on tout les jeudi on a notre argents remis a jour si je peut dire ça et que l'on garde tout les vêtements qu'on a acheter auparavant. Vendredi je reste chez moi, j'écris dans mon journal tout ce qui me passe par la tête. Beaucoup de feuille parle de mon pouvoir si on peut appeler ca un pouvoir, le fis de revivre chaque mois de la même manière. J'ai fais des recherches sur ceci. J'ai trouver beaucoup de chose que j'ai écrit dans celui-ci, ''chère journal, je t'es parlé de tout mes problèmes avec ce fichue pouvoir, j'ai fais des recherche mais aucune ne dise la même chose. L'une de celle-ci dit que je doit trouver quelle doit être ma mort, une autre dit qu'il faut que je verse mon sang dans un puit et que je prononce trois fois la phrase (je veux que ça s'arrête) et une autre dit qu'il faut que je me coupe la langue, un doit et deux pouce pour les mettre dans un bocal avec mon sang puis que je me tue. Je trouve ça nul donc je ne ferai rien de tout ça. Je te le promet mon journal'' mais en fin de compte la première solution est de chercher l'éventuelle cause de ma mort dans les prochaine année. Donc si je pense à toute les mort possible, peut-être que je tomberais sur celle qui m'arrivera. Je verrai bien si ça fonctionne, je le ferai demain. Aujourd'hui c'est samedi, j'ai décider de découvrir ma mort. Il parait que je dois prendre une bougie éteinte, la mettre devant moi et quand j'aurai trouver la cause de ma mort elle s'allumera, j'ai fais appelle à mes amie, aux filles pour qu'elle vienne m'aider car elle sont au courent pour ce que j'endure. J'espère qu'on va réussir et qu'on va pouvoir terminer notre vie tranquillement.

-c'est bon a bougie est devant moi éteinte, vous allez m'aider à découvrir comment je vais mourir. En êtes vous prête ?

-on est prête. (elles l'on dit en même temps)

-d'accord je vais commencer par dire les morts les plus évidente.

-c'est le mieux. Dit Lucy.

-commençons. Poignardé ? Assassiné ? Crise cardiaque ? Cancer ? Écrasé ? Accident ? Rage ? Pourquoi ca ne marche pas ?, dit-je les larmes au yeux.

-peut être que tu n'as pas tout ce qu'il faut. Dans les films la femme a un collier ou quelque chose dans le genre entre les main et elles ont aussi d'autre chose au sol, et elles ont aussi un grimoire ou un livre bizarre à leur genoux.

-Kloé a raison, il faut que tu retournes sur le site pour en savoir plus.

-Je suis d'accord avec Mira, retournons sur le site. Dit-Lucy désemparé.

-bon j'y retourne alors.

Sur l'ordinateur je vais dans mon historique pour voir les site que j'ai consulter la veille. Le problème est que mon ordinateur supprime l'historique tout les jour à minuit. Donc plus rien dans celui-ci. Je dois me rappeler du titre de la page. Je sais que ma recherche était ''j'ai un problème, je revis le même mois comme ci j'était bloqué dans une faille temporel, que faire ?'' Je sais que cette question est un peut bizarre et qu'on peut me prendre pour une folle mais j'avais besoin d'aide et d'explication donc je n'avais pas le choix. Je tombe sur plusieurs site. Mais aucun ne ressembler à celui que j'avais lue la veille, je pense que celui-ci a été supprimer. Malheureusement pour moi.

-ou alors il faut que tu essaie des mort surnaturel !, s'exclame Lucy fière d'avoir pensée à ça.

-oui peut-être. Je vais aller voir sur internet attend.

***Mort surnaturel***

-mordue par un vampire

-tuer par un loup-garou

-tuer par un alien

la bougie ne s'est pas allumer. Je ne sais vraiment pas ce que pourrai être ma mort !

*********************************************

Pouvez-vous aider Léa à trouver la cause de sa mort ? Ou alors donner une explication à se qu'elle vie ?

Que va-t-il ce passer pour son couple avec Axel, ou de son amitié avec les filles ? Pourras-t-elle vraiment continuer à vivre comme ça ?

*********************************************

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant