4. amour et tendresse.

42 0 0
                                    


Mira :

'' coucou ce soir il y a une grande fête chez Quentin, on y va ensemble ?''

Axel :

''coucou mon cœur toujours ok pour le parc d'attraction ce soir ? A moins que tu veilles y aller cette après-midi ?''

Que faire ? Je n'ai ni envie d'aller chez Quentin, ni d'aller au parc d'attraction. J'ai envie d'une soirée entre filles comme avant. Je vais faire un appel de groupe avec les filles pour leurs en parler.

... Kloé, Mira, Lucy ...

-Allo les filles, ça vous dit une petite soirée entre filles ce soir comme quand on était petite ?

-Comme tu viens de le dire on était petite quand on faisait ça, et en plus il y a une fête chez Quentin donc c'est non ! dit Lucy.

-Moi j'aime bien cette idée, dit Mira.

-Moi aussi, dit Kloé.

-Bon okay on la fait chez qui cette soirée ?, soupir Lucy.

-Chez moi mais parents ne sont pas là !, dis-je.

-A ce soir alors ?

-A ce soir les filles.

Maintenant faut que j'appelle Axel.

... bip bip bip ...

-Allo ?

-Coucou bébé c'est moi, je suis désolé mais ce soir je fais une soirée pyjamas avec les filles. On ne pourra pas aller au parc d'attraction..

-Ce n'est pas grave mon cœur, profite de ta soirée avec les filles.

-Merci mais tu vas faire quoi toi ?

-Je vais rester chez moi avec mon frère ... j'ai une question bébé ?

-Oui quoi ?

-On la fait quand notre soirée pyjamas ?

-Si tu veux on peut la faire samedi soir ? Mais parents me laissent la maison ce soir et après il me laisse notre maison au bord du lac de samedi à mercredi. Je me suis dit qu'on pourrait passer le week-end ensemble et ensuite je ferai une petite fête avec les filles et les gars.

-Bonne idée !

-Bisous à samedi mon amour.

-A samedi ma princesse.

Bon les filles arrivent bientôt, faisons le point, les pizzas arrivent vers 20h30, ma chambre est ranger, la salle de jeu est prête pour JustDance et le salon pour la séance film d'horreur, ça c'est bon. Ensuite, dans la cuisine, on a bien du pop corn, de la glace et des sodas, jus d'orange... Puis la sonnerie retentie, les filles sont arrivé.

La fête peut commencer. On a décidé de commencer par JustDance, nous sommes quatre, j'ai quatre manettes, nous sommes prêtes à jouer. On a toute attaché nos cheveux en queue et on a toute enfilé notre pyjama pour être à l'aise, on a toute un petit short noir avec un t-shirt gris. A 20h30, j'ai été chercher les pizzas, une aux légumes pour Lucy, une aux chorizo pour Mira, une aux jambons champignon pour Kloé et une chèvre pour moi.

Après avoir mangé les pizzas c'est partie pour le désert, glace et pop corn devant les films d'horreur. On en a regardé trois pour ensuite aller vers 3h du matin dans la chambre mettre de la musique et chanter, danser et bien sûre discuter de garçons, pour enfin s'endormir vers 6h30. Nous nous sommes réveillé à 13h, aujourd'hui c'est jeudi et comme tous les jeudi c'est après midi shopping avec les filles, donc on mange les restes d'hier et on y va ! Lucy est la première qui choisit le rayon et comme tout les jeudi, elle choisit le rayon sous-vêtement, nuisette...

Elle veut qu'on ait toute une nuisette car on passe toute notre week-end avec notre petit copain. Donc on a acheté une nuisette chacune, moi une toute simple rouge, Mira en a pris une noire, Lucy une blanche et Kloé une bleue, on a toute le même format mais la couleur change comme souvent. C'est au tour de Kloé de choisir le rayon, elle sait exclamer et a dit quelque chose du genre ''c'est l'été et on a toute besoin d'un nouveau maillot de bain pour notre fête au bord du lac chez Léa'' et c'était vrai, je n'y avais pas réfléchi mais je n'avais plus de maillot de bain, ils étaient tous trop petit pour moi.

Comme tous les an notre maillot de bain est le même, un deux pièces de la même couleur que les nuisettes, et un une pièce ouverte dans le dos et un peu décolleter pour être sexy tout en état en maillot de bain. Toujours de la même couleur.

Au tour de Mira qui choisit les robes de soirée. Une robe longue, ouverte dans le dos, qui colle à la peau, elle est très belle, je l'ai prise en rouge tout comme Lucy quant à Mira et Kloé, elle l'on prise en noire.

Et à mon tour, moi j'hésite entre les escarpins ou les sacs, mais j'ai voté pour les escarpins, on a pris une paire d'escarpins haut talons avec une plateforme devant, toute en noir et aussi une paire de baskets car elle était trop belle.

Puis on a été chacune en caisse, la caissière nous a demandés pourquoi nous n'avions pas pris de sacs et nous en a proposé un qui était trop beau et qu'on a pris aussi.

Ticket de caisse :

-nuisette noire : 10 €99

-maillot de bain 2 pièces noires : 5€50

-maillot de bain 1 pièce noire : 5€

-robe de soirée noire : 15€

-escarpins noirs : 25€99

-baskets blanches Adidas : 30€

-sac à main noir : 12€99

TOTAL: 105€47

Carte de fidélité : 55€

Sous TOTAL : 50€47

On a toute payée 50€47 car on avait toute 55€ sur notre carte de fidélité, car on l'utilise toujours en même temps puisque l'on fait tout le temps du shopping ensemble. On a profité que mes parents soient à la maison du lac pour faire la fête ensemble même vendredi, je pense qu'on a passées les trois jours les plus amusants et les plus émouvants de notre amitié.

Ce matin mes parents rentre de la maison du lac pour me donner les clefs, on est samedi, ils savent que je passe le week-end avec Axel, et que je garde la maison jusqu'au mercredi. J'ai de la chance d'avoir des parents comme ça.

Je n'est que 17 ans et demi et ils me laissent la maison pour quelques jours sans venir me surveiller, ils me font entièrement confiance. ''Ce soir c'est notre soir'' a dit Axel. Notre première soirée en amoureux.

J'ai bien aimé la tête qu'il a fait en me voyant en nuisette. ''Je te veux pour la vie'', m'as-t-il dit.

Puis il m'embrasse langoureusement. Je suis accro à lui. Je suis accro à ses baisers, je ne peux plus me passer de lui, c'est l'homme de ma vie, je le sais, je le sens. Nous avons passé un week-end intense en émotion.

Qu'est ce que j'aime sentir nos corps ne faire qu'un. J'aime être auprès de lui.

Le week-end est passé trop vite on est lundi et on va faire la fête du siècle au bord du lac. Alexy sera toujours le DJ, et il y aura de la bière, ça c'est sûr.

Avec Axel on a fait du punch et de la sangria. J'ai dit à tout le monde de venir en maillot de bain et de prendre des vêtements dans un sac.

Dans le garage, j'ai mis des casier avec des nombres pour mettre les sacs le temps de la baignade.

Dans deux heures les invités arrivent...

« Miss Mélos » [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant