8.Comment vas t il réagir...
Quand je suis rentré chez moi ma tante dormais déjà, je suis monté dans ma chambre sans un bruit. J'ai cherché partout mon ordinateur mais ne l'ai trouvé nulle part. Je ne sais vraiment pas qui est derrière tout ça. Mais j'en ai vraiment marre, dans mon ordinateur il y a toute ma vie, tous mes secrets y sont écrits, mais le problème c'est qu'il y a un mot de passe pour l'ouvrir et que personne ne le connaît à part moi... Vite sortez moi de ce cauchemar faite que ça cesse. Je ne pourrais pas vivre longtemps comme ça. C'est trop dur de cacher à mes amis et à mon copain que je suis soumise à quelqu'un. Je m'étais promis étant petite de ne jamais être soumise à quelqu'un mais là je ne connais pas cette personne et je suis obligé de faire ce qu'elle me dit, elle a mon ordinateur entre les mains et sais le mot de passe, ce qui fait qu'elle connaît aussi le mot de passe de mes réseaux sociaux. Je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone se met à sonner, c'est Axel.
-oui! Léa au téléphone, que puis-je faire pour vous?
-coucou mon cœur tu me manques, on se voit quand ?
Au même moment je reçois un message de Jacques qui dit qu'il ne faut pas que je lui donne des dates qu'il faut que je reste vague et qu'il ne faut plus que je le voit. Il m'a aussi dit qu'il me faisait du mal, est un amour passionnel blesse plus qu'il ne guérit.
-mon cœur t'es toujours là ? Dit-il
-oh oui, mais je ne sais pas quand on pourra se voir, j'ai un emploi du temps chargé, entre le boulot, les cours et la famille, je ne trouve pas beaucoup de temps pour moi.
-ah OK ce n'est pas grave. Repose toi surtout, prends soin de toi.
Ça m'a fendu le cœur de dire ça, il me manque tellement, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, on a pas eu un moment rien qu'à nous. Un nouveau message « Jacques à dit que tu dois dormir, demain tu as rendez-vous avec le chef du journal pour qu'il t'embauche. Tu devras t'habiller chiquement pour ta première journée de travail. Bonne nuit miss Mélos. »
Une bonne nuit de passer, je suis excité de savoir que je vais travailler dans le boulot de mes rêves ! Grâce à un inconnu. Mon téléphone s'est mis à sonner.
« Bonjour Léa le patron du journal t'attends pour neuf heures pour t'expliquer ce qu'il faut que tu fasses. Je te recontacterai ce soir pour une nouvelle sortie avec Evan. Bonne journée Miss Mélos » Ce n'est pas que ça ne m'enchante pas d'être avec Evan, il est très beau et très gentil avec moi, mais je me demande s'il est soumis comme moi a cette personne ou si il a juste envie d'être avec moi. Bref je ne sais même pas pourquoi je pensais ça mais la il faut que je m'habille et que j'y aille.
Le patron est très sympas, il m'a expliqué ce qu'il fallait faire dans son journal, j'ai un bureau pour moi toute seule. Mon premier travail est d'aller interviewer une chanteuse célèbre du nom de Pearl Grand. Elle viens de sortir un nouvelle album et fais une fête pour célébrer cette nouvelle. J'ai quelque question à lui poser, quelque photo à prendre puis doit rentrer au bureau pour tous rédiger. Je la voie à 10h. Pendant ce temps, je fais connaissance avec mes nouveaux collègues, Betty, Mica et Théo. Pearl est arriver dans les locaux, je descend l'accueillir, l'emmène sur la terrasse, un endroit calme pour discuter.
L'interview c'est bien passer, j'ai pris quelque photo d'elle avec son album et d'elle seule et avec son manageur, il ne me reste plus qu'à écrire l'article du journal. Une heure après, l'article était fini, mon patron fier de moi, me laisse rentrer chez moi. C'est très gentil de sa part. Quand je suis rentrée ma porte d'entrée était ouverte, quelqu'un était chez moi. Heureusement, dans mon sac, j'ai un couteau, car être une femme,seule, dans une rue sans issue c'est risquer. Il faut toujours être armée, c'est mieux pour nous. J'entre, un chien était allonger dans mon canapé, deux chats mangeaient du pain sur ma table de cuisine, une femme, de dos était en train de se servir dans mon frigo. « Je ne vous dérange pas? ». La femme ce retourne, me répond non de la tête et continue de se servir de ma nourriture. Choquer de cette personne, je m'approche d'elle et lui demande qui elle est. Elle m'ignore! J'attrape son bas pour la retourner. Ses yeux me regardés, elle avais un regard vide, je lui demande de sortir de chez moi, elle m'ignore toujours. J'utilise la force, j'attrape voilement son bras et la tire jusque la porte, j'ouvre celle ci, puis je lâche la femme. Elle me regarde, regarde la porte, puis se dirige vers le salon. Elle caresse le chien, le porte, appelle les chats, et sort de ma maison. Sur le trottoir d'en face, mon voisin me fais signe, je lui dit bonjours de la main et rentre chez moi. Il n'est que 16h et Jacques m'a dit que mon rendez vous avec Evan était à 19:30 donc j'ai le temps de faire le ménage et de prendre une douche. Le chien a laisser pleins de poiles sur mon canapé... J'ai rangé ma chambre il y a quelque jour, la salle de bain est propre. Il ne me reste plus qu'à laver le bas. Je range les objets qui sont un peu part tout puis lave le sol, le temps que ça sèche je vais prendre une douche et m'habiller d'un jeans noir et un haut blanc. Jacques a dit qu'il me fallait une tenue décontractée mais il m'a prévenue que Evan viendrait me chercher en moto donc je sors ma petite veste en cuir avec des pins et autre autocollant façon motard. Je mets des baskets noir, descend voir si c'est sec, regarde mon téléphone, il est 19 heures. J'ai deux messages, je ne connaît aucun des deux numéros. L'un dès message dit « salut faut que je te parle ce soir, dit moi quand t'es dispo » et l'autre dit « prête pour se soir😉 ». Je ne sais pas qui sont ces personnes. J'ai répondue au premier message par « tu peux me parler vers 23 heures mais à Une conditions, dit moi qui tu es? » et pour le deuxième message « qui es-tu? ». Aucun des deux m'a répondue.
Puis un message de Jacques.
« Miss Mélos est demander dans la voiture qui l'attend devant chez elle, elle vous emmènera jusqu'au restaurant où vous dînerai avec Evan, puis vous irai faire un tour de moto derrière Evan. Il vous emmènera dans un endroit secret. »
Je monte dans la voiture, salut le chauffeur. Arriver au restaurant, Evan m'attendais. Il est bien habillé, une veste en cuir un peu comme la mienne avec les même emblème dans le dos. Une tête de tigre avec la gueule grande ouverte. Nous entrons, mangeons puis il m'emmène vers sa moto, me donne un casque et monte de façon à me laisser de la place derrière lui. Puis il démarre la moto et nous partons du restaurant vers cet endroit si secret...
VOUS LISEZ
« Miss Mélos » [En correction]
RomanceLéa Mélos, jeune femme qui va vivre une vie terrible, entre amour, harcèlement, tromperie, tristesse et surprise, va-t-elle réussir à survivre?