Ce soir c'est les vacances. Comme toutes les autres années, les parents de Quentin lui laissent leur maison pour qu'il fasse une grande fête. Bien-sûr toute notre classe y est invité. J'y vais tout le temps avec les filles, nous passons chez moi pour choisir nos vêtements, principalement une robe, vue que j'en ai plein et qu'on fait toute la même taille, les filles se servent dans mon dressing.
Nous sommes en train de choisir la robe que je vais mettre pour ce grand jour qui n'arrive qu'une fois par an. Kloé me propose une robe courte et rouge, Lucy, une robe courte, moulante et bleu et Mira une robe courte et noire. Je vote pour la bleu. Lucy met une robe longue, moulante, noir avec une ouverture en bas pour laisser voir sa jambe. Mira, quant à elle, prend une robe courte violette avec un bustier remplie de paillette. Kloé mise pour une robe longue, rouge, avec une grande ouverture dans le dos, on peut y voir sont tatouage cacher de tous pendant cette année de lycée.
C'est un tatouage que nous avons toutes les quatre qu'on a fêté nos 16 ans. Un papillon avec nos initiales dans les ailes. L.M Léa Mélos, L.P Lucy Poure, K.Y Kloé Yung et M.T Mira Tiréla. Unies pour la vie par ce tatouage.
Nous sommes le groupe de filles le plus connu du lycée, si nous n'assistons pas à une fête, il n'y a pas d'ambiance, donc nous faisons exprès d'arriver en retard car tout le monde nous attend.
À la fête de Quentin il y a de la bière, beaucoup de bière, dans sa maison il y a exactement 5 chambres avec lit double, quatre salle de bain, vous vous demandez sûrement comment je sais ça et bien je le connais depuis que je suis toute petite exactement depuis mes cinq ans et j'allais souvent chez lui jouer à cache-cache étant plus jeune.
La musique est gérée par Alexy, il est DJ. Il met que de la bonne musique mais au milieu de la soirée quand il a vu que tout le monde avait déjà bien bue et qu'on était tous sur la piste de danse, il a mis une chanson de slow. Kloé à danser avec Mira, Lucy était avec son gars, donc j'ai dansé le slow avec Axel. Ca nous a vraiment rapproché cette danse.
Quand la danse est terminée, généralement les couples s'éclipsent de la fête pour la finir dans une chambre. Mais Lucy m'avais promis qu'on se rejoignerait en petit groupe dans la chambre tout en haut de la maison, la chambre d'amis de la famille.
Quand nous y sommes arrivé, il y avait exactement les mêmes personnes que dans le message, Mira, Kloé, Tyler, Lucy, Matt, Aaron, Laura, Sammy, Flavie, Sarah, Mathéo, Louis, Cinthia, Clara, Max, Salomé, Quentin, Louise, Eléna, Mathis, Ophélie, Elodie, Timothé, Dorine, Axel et moi. Un petit comité qui compte une vingtaine de personnes, pour jouer à sept minutes au paradis.
Pour vous expliquer les règles si vous ne connaissez pas, on se met en cercle autour d'une bouteille, la personne qui tourne la bouteille doit passer sept minutes dans la salle de bain de la chambre avec la personne choisie par la bouteille. Ils y font ce qu'ils veulent, ils peuvent discuter, se battre, s'embrasser ou même plus, pendant sept minutes. C'est un jeu super amusant à faire entre potes.
Mira tourne la bouteille qui tombe sur Sammy. Ils ont juste discuté, enfin c'est ce qu'ils disent.
Kloé tourne la bouteille et tombe sur Quentin. Kloé a dit qu'il ne c'était rien passer mais Quentin n'est pas d'accord.
Lucy tombe sur Tyler. Et comme un couple d'un an ferait, ils se sont embrassé et même plus.
Matt est tombé sur Eléna. Ils n'ont fais que discuter, Eléna est en couple avec Louis, le meilleur ami de Matt.
Laura a choisi Louis. Laura a tous fait pour embrasser Louis qui a refuser car il aime Eléna.
Aaron a était choisit par Louise. Ils n'ont fait que discuter. (Louise est lesbienne)
Sarah et Max on passer les sept minutes les plus intenses de leur couple.
Timothé et Clara ont discuter et se sont rapproché.
Et ma bouteille a choisi Axel, nous avons commencé par parler, puis nous nous sommes embrassé. Et le temps était terminé malheureusement.
La soirée s'est terminée dans la piscine, quand nous sommes sortie de la chambre, il ne restait plus que quelques personnes dans le salon. La fête s'est fini vers 5h00 du matin, Mira, Quentin, Kloé, Sammy, Tyler, Lucy, Axel et moi, sommes resté dormir chez Quentin. Les couples étaient fait, dans chaque chambre, il y avait des préservatifs pour au-cas ou. Puis vers 15h00 nous sommes tous rentré chacun chez soi.
Ma chambre est vraiment en bordel, je vais la ranger avant que mes parents ne rentrent du travail. En rangeant j'ai retrouvé plein de photos avec les filles, surtout celles chez le tatoueur, il était très gentil avec nous. On était vraiment fière de notre tatouage, on la toute fait dans le bas du dos. Ça fait presque un an qu'on la.
Ma chambre est enfin propre, je vais pouvoir afficher tous les polaroids sur mon mur blanc et vide. Ca fais tout de suite plus chaleureux, j'ai les larmes aux yeux en voyant tous les bons souvenirs de mon enfance. Mon téléphone vibre.
Mira :
''je suis à l'hôpital avec Sammy, Kloé a eu un accident''
Lucy :
''je passe te chercher on va à l'hôpital tout de suite.''
Axel :
''mon cœur bien arriver ? Mira m'a appelé, on peut y aller ensemble si tu veux. Je t'aime.''
Je laisse un mot sur le frigo et un sur la table du salon, ''Je suis partie à l'hôpital, Kloé a eu un accident, bisous à ce soir _Léa'', puis m'habille en vitesse, monte dans la voiture et part à l'hôpital.
Dans la voiture, j'ai répondu à Axel, ''rejoint moi là-bas, je pars avec Lucy, bisous je t'aime''. Nous sommes arrivé devant l'hôpital, je tremble, j'ai la tête qui tourne et j'ai le cœur qui bat plus vite que d'habitude. J'ai trop peur mais je sais que je ne suis pas seule. Mira et Lucy sont là, à mes cotés, et vive les mêmes choses que moi. Ces moments nous soudent encore plus.
VOUS LISEZ
« Miss Mélos » [En correction]
RomanceLéa Mélos, jeune femme qui va vivre une vie terrible, entre amour, harcèlement, tromperie, tristesse et surprise, va-t-elle réussir à survivre?