9.un endroit secrets?
Il démarre la moto et nous partons du restaurant vers cet endroit si secret. Il m'a dit que ça sera long, très long. Je vois les noms des villes défilés, il y en a que je connaît et d'autre non. Evan doit s'arrêter pour mettre de l'essence dans sa moto, j'en profite pour aller au toilette. Quand je sors, Evan m'attend, il me demande d'attendre le temps qu'il aille lui aussi au toilette. Puis nous reprenons la route. Ça fait presque une heure que nous sommes sur cette moto et j'ai mal au fesse, j'espère que ça en vaut la peine. La moto s'arrête, il m'indique un chemin que nous allons prendre et me demande de me coller à lui et de bien m'accrocher. Ce que je fais immédiatement. Puis il redémarre et emprunte ce chemin, c'est une grande pente. Puis nous arrivons à un endroit magnifique et extraordinaire. En haut de la pente, une grande plaine nous attend, elle donne sur toute les villes, il y a une magnifique vue. Je passe un très bon moment avec Evan, comme tout les autres moments passer avec lui. Léa arrête! Tu ne devrais pas avoir des pensées coquines, surtout pas avec Evan, tu es en couple avec Axel...
« Regarde la vue! C'est magnifique? » dit-il en me regardant émerveillé.
« Oui c'est très beau » dis-je en me retenant de lui sauter dessus.
« Ça va? Tu n'as pas l'air bien? » me demande-t-il.
« Oui oui ça va! » Les mots sortent tous seul.
« On dirait pas, si tu ne te sent pas bien je peux te ramener. Tu as juste à me le dire » le dit-il en me regardant interrogatif.
« J'ai juste froid avec la veste en cuir, mais c'est pas grave. »
Evan me pris dans c'est bras, comme pour me réchauffer. Je mentirais si je disais que je ne ressent rien pour Evan. Mais je ne peux rien faire, il y a Axel.
Mon téléphone vibre, trois appels manqués, dix nouveaux messages, tous de Axel. Les messages disent:
-Je passe te chercher chez toi même si tu as du travail.
-tu sort?
-tes la? Je suis devant chez toi?
-pourquoi ton voisin me dit que je suis cocu?
-Léa répond à mes appels !!!!
-Léa t'es où?!!
-Tes où là ??!!!!
-Je commence à m'inquiéter Lea répond!!!
-ton voisin a dit que tu est partie avec un autre gars?!!! Si tu répond pas, c'est fini entre nous?!!!
-d'accord laisse tomber oublie moi, c'est fini entre nous.
Je lui envoie un message « je suis désolé je suis trop occupé avec mon travail je pouvais pas répondre au téléphone ». Aucune réponse. Je n'ai même pas d'accusé de réception. Il m'a bloqué ?! Evan regarde son téléphone. Il fait une drôle de tête.
« Tu es sure que ça va? » je ne savais pas quoi dire?! On ne me juge pas!! « Oui.. enfin non. Ma copine m'a plaqué car je suis là avec toi... » dit-il. « Attend? Mon copain viens de me largue car je suis ici avec toi! » c'est vraiment en train de ce réaliser? «Ne me dit pas que toi aussi tu reçois des messages d'une personne qui s'appelle... » il me coupe la parole. « Jacques... » sérieux ?! « Okay rentrons chez moi? On en parlera au chaud car j'ai vraiment froid » dis-je.
Il remonte sur la moto, toujours suivis de moi. On refais le chemin inverse. Arriver chez moi, il gare sa moto dans mon garage pendant que je vais parler à mon voisin de cette histoire. Il a juste dit qu'on lui avait dit de dire ça donc il l'a fais. Bref Evan est chez moi, seul donc je le rejoint rapidement. Il s'était installé dans le canapé. Je m'assoie à côté de lui.
« -tu crois qu'on est soumis à la même personne?
-tu appelles ça de la soumission?
-bien sure! Pas toi?
-non j'appelle ça du harcèlement.
-Oui c'est du harcèlement mais j'ose en parler à personne.
-tu m'en parle!
-Oui mais c'est pas pareil... tu es dans le même cas que moi.
-si tu veux on en parle
-ouais mais pour dire quoi? Je peux te montrer les message que je reçois.
-Oui si tu veux.
Je lui montre les messages. Il me demande d'éteindre mon téléphone et de couper le fixe de ma maison. Il fais pareil avec le siens. Il ferme les rideaux. Éteins le lumière puis ne parle plus pendant quelque minutes. Il mets sa main sur ma bouche pour ne pas que je parle. Je respire fort, je suis en stresse, je me demande se qu'il ce passe. Mon corps coller au siens. Il me chuchote de me calmer, que tout ira bien dans quelques minutes. Je me calme et attend. Cinq minutes plus tard, il se lève, allume la lumière et le dit qu'on était surveillé. Il regarde par la fenêtre et me montre une voiture. Je ne veux pas rester seule ce soir, Evan dort dans le salon pour cette nuit pour me protéger. Je dort dans ma chambre mais ne me suis pas endormie longtemps.
Le lendemain, je me réveille, le petit déjeuner était près, une lettre poser sur le vase. Un bouquet de rose était dans celui ci. Sur cette lettre est écrit « merci pour cette soirée, c'était très bien, j'apprécie ta compagnie. A bientôt princesse »
Princesse? Pourquoi il m'appelle princesse? Ça veux dire quoi? Cette pensée s'efface immédiatement quand on frappe à la porte. Un colis était poser sur le seuil de la porte. Je le prend, il est lourd, je me pose dans le salon pour l'ouvrir. Une robe et une lettre sont dedans. Sur la lettre est écrit « bonjour Miss Mélos, j'espère que vous n'avez rien de prévue pour ce soir car il y a une soirée année 70 à 21 heures et vous êtes invité. Evan viendra vous chercher. Vous devrez mettre cette robe et y aller. Bonne soirée Miss Mélos! ». La robe est très bizarre, elle arriver au genoux, à des manche longue, des couleurs bleu orange et jaune qui forme un tourbillon, il y a un bandeau de la même couleur pour les cheveux et des bottes haute jaune. Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas jolie juste ce n'est pas mon goût. Une seule question me traverse l'esprit: comment je vais me coiffer? Rendez vous à 21 heures donc vers 18 heure je vais au coiffeur et je lui demande de me coiffer. Pour l'instant je vais aller voir Lucy, Kloé et Mira. Je vais les inviter à la soirée pour qu'elle vienne avec moi. La soirée est dans 2 heures je suis coiffer c'est bon. Evan viens me chercher à 20:30. Il y va avec des pote à lui. Je ne les connait pas et il ne connaît pas mes amies. Les filles sont impatientes de voir quelle gars est la cause de ma rupture avec Axel. J'entends une voiture, ça doit être lui. Je regarde par la fenêtre, c'est bien lui. Je sort, ferme ma porte à clef et le rejoint dans la voiture. Nous allons à la soirée vêtue de vêtement assez bizarre. Arriver sur place je vois les filles à droite et lui vois ses potes à gauche. On rejoint nos groupe. Je suis tellement heureuse de revoir les filles. Puis je présente les filles à Evan. Et il fait de même avec ses potes. Sam, Théo et Bastien. Des garçons qui m'on l'air sympas. Il est temps de rentrée dans la salle...
VOUS LISEZ
« Miss Mélos » [En correction]
RomanceLéa Mélos, jeune femme qui va vivre une vie terrible, entre amour, harcèlement, tromperie, tristesse et surprise, va-t-elle réussir à survivre?