....ehhhhhhh le courant est enfin revenu !!
bon, c'est pas ça notre sujet.ça fait quelques semaines, j'ai mal au ventre. nan pas mes règles ni les autres trucs etc..💩
genre c'est juste sur le côté droit, c'est comme un fort pincement. et ça fait ultra mal. c'est trop trop différent de la douleur normal du ventre quoi.
j'en ai parlé à mes parents mais ils m'ont dit que je bois pas assez de l'eau blabla maiiiiis croyez-moi les gars, je bois beaucoup de l'eau moi. ce n'est guère pas l'truc de l'eau :€
...ou que c'est à cause de mon hépatite A ?????
ah uiui j'ai déjà eu une hépatite A en mars 2016, waoh comment c'était affreux. la douleur je vous en parle même pas mdr, mes yeux étaient carrément jaunes et toussa. 'fin c'était de la grosse merde. but i don't think so que c'est à cause de l'hépatite, elle ne peut pas revenir une seconde fois.
mais franchement les gars, j'ai trop peur. en plus ça ne s'arrête pas qu'après 10 minutes max.
je ne dors plus, surtout la nuit. genre dans la nuit cette atroce dOULEUR REVIENNE PTN.
aussiiiii, je ne vais jamais rechercher ce qui m'arrive sur internet !! bc, ils me sortiront une tumeur, cancer ou kyste. et srx putain j'ai pas envie d'affronter le choque. (((((les gars ne recherchez jamais ce qui vous arrive sur internet, c'est vraiment pour votre bien))))
en + ils mentent bcp mdr PRESSION. sérieux, je vais m'éloigner de l'internet à propos de ce sujet. GUYS MDR NE ME PRENEZ PAS POUR UNE TAPETTE MAIS CES FDP METTRONT DES IDÉES TOTALEMENT CONNES ET MALSAINES ET JE VIVRAI MA VIE SOUS LES SOUPÇONS ET LES DOUTES SO NO THANKS.vuala j'espère que vous avez des réponses par rapport à ce qui m'arrive, je croise les doigts en tt cas.
bref, si ça vous arrive la même chose ou que vous avez des douleurs '''''''bizzares''''''', n'hésitez pas à en parler en commentaires :')
n'oubliez pas, y'all magnifiques 💛
beusos 💙💁
VOUS LISEZ
meïma ✿ rantbook
Randombon, c'est un carnetbook about my ennuyeuse vie :'3 tags, storytimes, coup de gueules, random pis des simples découvertes.♡