mega big storytime ouais (#BalanceTonPorc)

53 7 8
                                    


16/12/2017


hey guyyyys !!

comment allez-vous, quoi de neuf ?

moi sinon ça va absolument pas. ÇA NE VA PAS.

je vais tout raconter maiiis pour le moment, allez vous prendre des chips et du coca et installez vous bien bon sur votre canapé, chaise, lit ou chépa. piis lisez la storytime avec un accent ivoirien bc tout simplement J'ADORE CET ACCENT MDR GENRE ÇA ME DONNE L'ÉNERGIE, L'ENVIE DE ME DISPUTER. DONC LISEZ ÇA AVEC UN ACCENT IVOIRIEN :)

bwef. commençons la storytiiime c:

Vous vous rappelez le mercredi je ne suis pas allé en cours ? bah voilà, tout a commencé CE MERCREDI LÀ. PARCE QUE CE MERCREDI LÀ, on a eu un nouveau prof de français. bon ce n'était pas très important pour moi parce que bah tout les un mois on aient tjrs un nouveau prof, l'ancien je vous jure il était bipolaire mais il nous faisait tout le temps rire mskn.. i miss him. TCHIIIIIP WEY, mais ce nouveau prof là..? tchiiiiip moi je vais rien dire. genre je veux pas spoiler ; lisez attentivement la storytime.
bref, ce qui est sûr, j'ai demandé à ma bff sur snap "ouais comment il est le nouveau prof de français" blabla. elle m'a répondu "oui oui il est ultra gentil et sympa et il a un charme blabla" tchiiip. j'ai dit bah ok, on verra. Le jeudi, je suis allé en cours (même si j'allais pas) je discutait oklm avec mes ami(e)s en classe lorsqu'un gars qui était avec moi dans mon ancienne école il m'a dit "wesh meima James (c'est pas son vrai nom) c'est notre nouveau prof de français" j'ai passé 5 minutes bouche bée. genre je n'arrivais pas à parler, j'ai même cru que mon coeur a arrêté ses battements. que c'est bon, c'est la fin de meima, que j'allais réellement mourir. les gars je n'arrivais même pas à bouger. puiiiis enfin, j'ai fait une réaction. mes larmes ont commencé à monter pour glisser au long de mes joues. et j'ai enfin crié un "QUOI, TU RIGOLE J'ESPÈRE PARCE QUE LÀ CE N'EST PAS DU TOUT MARRANT." pis il a commencé à jurer et c'est là, que j'ai failli m'évanouir. Pourquoi ? eh bien je vais vous raconter. Vous voyez ce James là ? C'EST UN VRAI PORC. MAIS LORSQUE JE DIT UN VRAI PÉDOPHILE ? ÇA VEUT DIRE QU'IL L'EST À 1000000000%.

James.. oh mon dieu. c'est le plus gros pervers des pédophiles que je n'ai jamais vu. que ma cornée n'aie jamais vue. les gars si je vais m'asseoir et vous raconter ses histoires d'imbéciles là ? tchiiiiiip haha wey, vous allez vous manger les pieds et vous manger vous-même parce que le mec C'EST UN VRAI dinde déguisé en humain. être à ce level d'imbécilité ? huhm, c'est plus possible. Si vous voulez que vous raconte eh bien flaaaashback de lorsque j'étais en 6e. Je venais de rentrer au collège et à l'époque je portais pas le voile mauritanien, je veux dire, je portais que des pantalons etc et un foulard sauf mes autres amies. elles portaient toutes le voile. et qu'est-ce que cet fdp
faisait ? il en profitait. il matait tjrs mon cul et mes petits seins (j'étais flat asf à l'époque) et moi la conne, JE N'AI JAMAIS CONSTATÉ ÇA. ET EN PLUS DE ME MANGER AVEC SES YEUX LÀ, IL ME DRAGUAIT. EH OUI LORSQUE JE VOUS DIS QU'IL DRAGUAIT DES FILLES DE 11 ANS, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT Y CROIRE. le mec il n'était pas normal avec moi, il me disait tjrs "meima t'es vraiment belle" bon une fois c'est bon, deux fois its ok mais dix fois ? NON MAIS T'ES UN RADIO À ME RÉPÉTER QUE JE SUIS MIGNONNE MAIS C'EST BON ON A COMPRIS WESH. et le pire, c'est qu'il me donnait tjrs des 18/20 alors que je méritais même pas mais you know what ? j'en prêtait pas attention. vous captez l'truc fellas ?

bref. un jour, mes amies (de l'époque) elles ont dit que c'est bon, trop c'est trop, le mec c'est un pédophile et meima n'arrive pas à voir ça ? wesh on doit l'avertir. Après, avec leur antennes paraboles elles m'envoyaient des signaux, des messages secrets et quand mon antenne a capté le signal ; j'ai dit aaaahhh bon. Donc James c'est un fdp, un âne, un cochon, un pédophile et un pervers et moi JE NE SAVAIS RIEN ? NON NON MEIMA DOIT FAIRE UN TRUC. j'étais trop une détective moi mddddr ohlala mskn. bon ce qui est sûr j'ai parlé avec mes ex-amies et elles m'ont dit bah ok, on va lui faire un sympa piège. Le devoir arrive, et j'ai fait EXPRÈS de fausser quelques questions et devinez j'ai eu combien ? 15/20 tututututu. LES GARS JE VOUS JURE J'ÉTAIS CHOQUÉE. ahhhhhh okay, d'accord. tu veux jouer avec mei ? bah jouons alors. j'ai commencé à me rebeller, à ne pas suivre le cours, d'arrêter de lui parler et totalement l'ignorer. et quand il me parle je fais comme si il n'existait pas parce que je suis une vraie PUTE. lorsqu'il a constaté, il m'a laissé tomber et il s'est pris pour une autre amie. pourquoi ? parce que c'est un gros psychopathe et qu'une seule gamine ne suffit pas.

Bien, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est grave ? c'est de la pure pédophilie et de l'harcèlment sexuel d'une mineure par un adulte? genre est-ce que ça rentre dans vos têtes au moins là ? bc moi clairement pour être franche, je crois encore que je suis dans un cauchemar. Et que je vais me réveiller tout de suite.. putain j'arrive pas à assumer la réalité. Meima, ton prof l'fdp is back. Bordel. Bref, on continue.

*

Donc, d'après l'exposing de meima, j'ai pu conclure quelques trucs importants et ouvrez bien vos yeux et votre cerveau et sortez votre âme Sherlock H. and let the enquête begiiiin : 

1) lorsque j'ai exposé ce dinde là à mes amies, elles m'ont dit "ouais c'est vrai il n'arrêtait pas de demander où est meima" et on s'est dit "wtf d'où il connait meima wsh" bon je ne sais si il a vu mon nom sur la liste pour demander où étais-je mais bref, c'est bizarre.

2) COMMENT IL A SU QUE J'ÉTAIS DANS CETTE ÉCOLE ? ET EXACTEMENT DANS CETTE CLASSE LÀ ? POUR LEUR DEMANDER "OÙ EST MEIMA". C'EST COMME SI IL ME """POURSUIVANT""" ! MAIS VOUS TROUVEZ PAS ÇA UN PEU GLAUQUE PTN ?

3) IL ÉTAIT UN PROF D'HISTOIRE-GEO MAIS COMMENT D'UN COUP IL EST DEVENU PROF D'FR !? ET TOUT ÇA COMME PAR HASARD. THAT'S WEIRD.

Bon voilà, je n'arrête pas de me poser ces questions qui tournent dans ma tête. genre.. on dirait je suis dans un film d'horreur mdr.. guys imaginez c'est un stalkeur ? non non c'est impossible aussi mdr.

on a français le lundi, et je prie que ça se passe bien.. humh wallah si il me drague ou qu'il m'adresse un mot un peu déplacé, tchiiiiiiip wey vous voyez ma main ? j'le giflerai avec. imbécile.

bref, je ne suis pas trop bien. d'ailleurs, j'ai bcp de problèmes en ce moment et ça gâche vraiment ma vie. j'ai juste envie de disparaître.

bon à part ça, vous vous rappelez du crush de la meuf qui m'harcelait ?? bah je commence à développer des sentiments pour lui. MAIS JE SUIS PAS SÛRE DE MES SENTIMENTS HEIN FAÎTES PAS D'HISTOIRES.

okaaaaay guys cette storytime est terminée. si vous avez un prof pédophile ou un truc du genre n'hésitez pas à en parler à quelqu'un et en commentaires avec un #BalanceTonPorc (ok je me sens comme une youtubeuse) puis voilà voilà :)
en tout cas moi ça m'affecte bcp ce genre d'histoires et c'est très grave. de ma part, j'en ai parlé avec mes amies actuelles et en même temps je les ai prévenue. au cas où mdr.

bref that's all 💙💙

y'all magnifiques 💖

meïma ✿ rantbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant